Pauline et Julie -> Des vêtements pour toutes les morphos!

coucou les poupettes,
en se mardi look, je vous fait découvrir Pauline et Julie. C’est une marque dont j’ai entendu parlé il y a un an, et sincèrement j’ADORE! J’ai eu l’occasion de porter certains modèles de la collection hiver derniers et sincèrement, je ne me suis jamais sentis aussi bien dans des vêtements! Pour moi Pauline et Julie en quelques mots c’est originalité, confort, modernité, made in France et surtout, surtout une marque qui habille toutes les femmes. Oui oui qu’il s’agisse de toi la femme qui fait du 54 et qui en à marre des vêtements informes, ou toi qui fait du 34 et qui ne trouve jamais des vêtements ailleurs que dans le rayon enfant, ou encore toi la femme qui fait un 40 et qui cherche de l’originalité, Pauline et Julie est fait pour vous toutes. Bon est d’accord j’extrapole un peu, je ne dit pas que toutes les femmes qui font du 54 sont habillés comme des sacs ni que celles qui font du 34 s’habillent comme des ados. Mais j’avoue que des qu’on dépasse le 44 c’est assez compliqué pour s’habiller et pareil des qu’on descend sous le 36.

Pauline et Julie est donc l’image même de ces créatrices, des sœurs dynamiques, différentes et passionnées par la mode. Ben oui, ce n’est un secret pour personne, mais aucunes d’entre nous n’est identiques, et il est même possible de se faire faire des vêtements sur mesure. Alors bon des tissus Made in France, des créatrices made in France, une confection made in France et des vêtements qui nous mettent en valeurs, en restant à la pointe de la mode, c’est sûr tout cela à un prix! Mais au final ça ne change rien, c’est toujours aussi beau!!!

Et si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que j’ai craqué sur leur nouvelle collection Automne -Hivers 2015. Cette dernière porte le doux nom de So Quiet …

Je vous dévoile donc mon TOP 4 de cette nouvelle collection! Je précise que toutes les photos viennent de l’e-shop de Pauline et Julie ou vous pouvez vous rendre directement en cliquant ici. Et quelles ont toutes étaient prisent par le talentueux photographe Christophe Brachet, vous pouvez retrouver toutes ces œuvres sur son site juste ici.

Le top BERTILDE qui existe en 3 coloris -> noir, blanc et rose -> 119€

PAULINEetJULIE-_COLLECTION_-CREATEUR-FRANCE-TOP2

La Robe DITA -> 210€

PAULINEetJULIE-_COLLECTION_-CREATEUR-FRANCE-ROBE2

La jupe ILDE  -> 195€

FICHE_PRODUIT12

La Blouse WILHELMINE -> 145€

PAULINEetJULIE-_COLLECTION_-CREATEUR-FRANCE-BLOUSE2

Et je vous glisse même le guide des mesures de chez Pauline et Julie, on sais jamais, cela peut toujours servir!

TAILLE et MESURE Pauline et Julie-oct13

Et vous alors, vous connaissiez cette marque? Quel est votre modèle préféré?

Bises.

S.

9 réflexions sur “Pauline et Julie -> Des vêtements pour toutes les morphos!

  1. Bonjours ton blog est superbe mais le mien et à la ramasse si tu vois ce que je veux dire… Je ne sais pas comment mi prendre surtout pour écrire les article viens le visiter et dis moi se que tu en pense!!! Et je voulais savoir si tu peux me donner un peux de coaching???? Mon blog est prettry originally

    J'aime

Laisser un commentaire

