make up -> passer d’un maquillage jour à un maquillage nuit en moins de 10 minutes.

10 min pour passer d’un maquillage jours à un maquillage nuit!

coucou les poupettes,
pour se samedi, je me lance dans mon premier article make up. Et autant vous dire que là encore vous devez cet article à Amel qui n’a cessé de me demander de vous faire cet article!! Alors voila j’adore me maquiller j’ai 3 tonnes de palettes, mais sincèrement j’ai pas vraiment le temps. Et quand je sors après le boulot en général je remet un coup de poudre et c’est partis! Sauf qu’au fond, parfois il suffit de presque rien pour changer totalement de makeup.

Le maquillage de jour.

Le matériel.

Pour se maquillage j’ai opté pour ce qui se fait beaucoup, un makeup nude mais pas trop quand même! J’ai utilisé la palette sleek au naturel à 10€ , le crayon pour les yeux de NYX n°923  » bronze glitter », un mascara ( ici le 360 de Yves rocher) et le gloss « Hystéria » de chez arcancil le 003  » rose Kate ». C’est un makeup assez simple qui surfe sur la tendance du naked. Et on compense le naturel des yeux par le gloss hysteria d’un rose hyper pigmentée, ce qui est rare pour un gloss. Si il vous interesse vous pouvez le trouver sur le site direct d’arcancil, voila le lien direct vers le gloss ici et pour 12.10€ .

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

Le résultat

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

Le maquillage nuit. 

Le matériel

Pour se make up vous n’avez besoin que de deux choses, l’enlumineur Or précieux de chez séphora ( patienter les soldes il y est à chaque fois ou opter pour d’autres paillettes), un crayon khol noir ( ici le lancome 01 noir), le gloss de chez Revlon n°225 « baies attrayantes ». Et c’est tout. J’insiste plus sur les yeux , et j’opte pour du noir et des paillettes j’adore! Le gloss lui est comme mes yeux il brille tellement et la couleur rose baie j’adore! Vous pouvez le trouver chez comptoir santé pour 10.90€ juste ici

20141025_203748

Le résultat.

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

makeup , maquillage , jour

Voilà les filles, alors que pensez vous de mon premier article makeup?

Il y à un gros travail à faire au niveau des photos je trouve mais sa vas venir!

Bises.

S.

5 réflexions sur “make up -> passer d’un maquillage jour à un maquillage nuit en moins de 10 minutes.

Laisser un commentaire

