Les lookbook parfait pour la saison automne-hiver 2014-2015…Inspiration

Coucou les filles,

Aujourd’hui on parle de mode mais pas de look, j’ai regardé  les lookbook pour inspirer mes looks d’automne. Forcément j’ai voulu partager mes découvertes avec vous!!! Ma marque préférée en ce moment c’est Zapa mais Ikks est pas mal aussi cet automne.

IKKS

lookbook ikks  automne 2014

lookbook ikks automne hiver 2014

ZAPA

 lookbook  zapa automne hiver 2014-2015

 

lookbook zapa automne hiver 2014

lookbook zapa automne hiver

lookbook zapa 2014 automne hiver

BÉRÉNICE

looKbook bérénice automne hiver 2014

MAJE

 

lookbook maje automne hiver 2014

lookbook maje automne hiver 2014

THE KOOPLES

 

lookbook the kooples automne hiver 2014

lookbook the kooples automne hiver 2014-2015

BASH

 

lookbook bash automne hiver 2014-2015

lookbook bash automne hiver 2014-2015

lookbook bash automne hiver 2014-2015

Voilà de beaux looks pour vous inspirer dans vos looks alors lequel préférez vous ?

Quel sera votre look pour cet automne ? 

Personnellement j’adore les looks IKKS et le dernier look BASH!!!!!!

5 réflexions sur “Les lookbook parfait pour la saison automne-hiver 2014-2015…Inspiration

Laisser un commentaire

