Des lèvres de Star et une tenue à toute épreuve avec le rouge à lèvre Colorisi

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui un point make up avec un rouge à lèvre à tomber, avec ce rouge à lèvre pas besoin de se maquiller des heurs rien que ce dernier habille votre visage!!! Encore faut il oser le porter, oserez vous ?? 😉

Rouge à lèvre COLORISI : Le make up à adopter 

Ce rouge à lèvre va très bien avec un makeup simple c’est à dire : Fond de teint, mascara, dessin des sourcils et eye liner si vous le souhaitez mais pas plus. En effet, déjà toute l’attention est portée sur le rouge à lèvre alors si vous maquiller les yeux en plus cela va faire too much!!! Alors adopter un maquillage le plus simple possible avec ce rouge à lèvre.

rouge à lèvre colorisi

Colorisi Liptwist 02

ROUGE à lèvre colorisi liptwist

Description : 

Liptwist 02 – Bordeaux des laboratoires Colorisi est le premier rouge à lèvres liquide à application au pinceau.

Liptwist dispose d’un embout pinceau qui permet une application très précise du produit. Ce pinceau permet de réaliser une application identique à celle des professionnels.

Sous forme liquide, ce rouge à lèvres est un concentré de couleur. Il donne un résultat éclatant ainsi qu’une tenue parfaite, tout au long de la journée.

Avec plus de 80% d’actifs naturels, Liptwist 02 – Bordeaux des laboratoires Colorisi dispose d’un système de dosage unique, grâce à une base tournante permettant de délivrer le dosage nécessaire, sans laisser de perte.

Ce rouge à lèvres est totalement adapté aux femmes qui assument les couleurs mais aussi à la femme active à la recherche d’un produit simple et facile à transporter.

rouge à lèvre colorisi liptwist

Présentation : J’adore la présentation de ce produit sous forme de stylo avec un pinceau intégrer. C’est un produit avec un packaging simple mais efficace. Je ne connaissais pas du tout cette marque je l’ai découverte sur le site Comptoir Santé, j’ai voulu tester!!! Les rouge à lèvres sont mes faiblesses, j’ai craqué pour ce rouge à lèvre.

Utilisation : Je suis partie à la découverte de l’utilisation de ce rouge à lèvre pas comme les autres. En effet, j’ai farfouillé un peu de partout pour trouver sa fonctionnalité. Sous forme de stylo, il a une base tournante au bout de ce rouge à lèvre qui permet de cracher de l’encre à lèvre. Le bout est sous forme de pinceau, l’encre apparaît entre ces poils pour une application simple. Ici, pas besoin d’un pinceau et d’un rouge à lèvre les deux sont intégrés!!! Cependant, il est un peu compliqué de bien l’appliquer sur les lèvres au vu de la couleur très vife et aussi de la texture. Malgré l’utilisation simple de part son fonctionnement, mais complexe de part sa couleur et sa texture, je craque sur cette couleur!!!!

Odeur : Pas d’odeur particulière, il n’y a aucune odeur donc ni agréable ni désagréable.  La composition est vraiment pas mal puisqu’il contient de l’Huile de Tournesol – Abricot – Camomille – Huile de Ricin.

Prix : 9,75 euros chez Comptoir santé 

rouge à lèvre colorisi liptwist

Tenue: La tenue est vraiment pas mal, il permet de tenir toute une journée sans faire de retouche grâce à sa texture. Mais justement, c’est une qualité comme un défaut parce que lorsque arrive le moment d’enlever ce rouge à lèvre alors là je vous souhaite bon courage puisque je m’en mets partout sur le visage.

Texture : Je pense qu’il est compliqué à  démaquiller à cause de sa texture qui est épaisse et pas du tout légère. C’est grâce à sa texture qu’il tient longtemps mais aussi qu’il est difficile à ôter de ses lèvres. Il faut plusieurs disque de démaquillant pour faire disparaître ce rouge de vos lèvres.

Effet : J’adore l’effet sur les lèvres, juste sublime!!!! Un beau rouge bordeaux parfait pour cet automne, vif et qui dessine parfaitement les lèvres pour les mettre en valeur. J’adore la marque MAC mais depuis que j’ai découvert ces rouge à lèvre, j’ai adoré l’effet de produit sur mes lèvres. Puis un simple coup de pinceau sur vos lèvres et vous êtes maquillés!!! Mais le plus compliqué c’est de manger avec ce rouge à lèvre en effet j’en ai mis partout sur ma fourchette :-). Au fil de la journée, les retouches ne sont pas à faire sur le rouge à lèvre mais plutôt les contours pour éviter que l’encre dégouline, c’est très peu mais important de le faire.

Lipstick perfect by Colorisi

rouge à lèvre liptwist colorisi

rouge à lèvre colorisi liptwist

Si ce rouge à lèvre vous a plu, il est en vente sur ComptoirSanté et bien d’autres couleurs en stock pour celle qui souhaite plutôt du nude. Qu’en pensez vous de ce lipstick ?

4 réflexions sur “Des lèvres de Star et une tenue à toute épreuve avec le rouge à lèvre Colorisi

Laisser un commentaire

