[LOOK] Comment être féminine sous la pluie ?

Coucou les filles,

 

Avec l’arrivée de l’automne et du mauvais temps j’ai pensé à vous faire un look spéciale pluie mais tout en restant féminine bien sure. Lorsqu’il pleut généralement on a pas envie de s’habiller on prend le premier pull, un jean, des bottes et hop on part au travail ou en cours!! Mais la pluie peut rimer avec féminité et s’allier le temps d’une journée.

Conseil: Etre Féminine même sous la pluie

1ère conseil: Une bonne veste généralement j’opte pour le Trench, je trouve que c’est une veste parfaite pour être sous la pluie. Sa longueur protège bien notre corps de la pluie et même les jambes du coup elle est parfaite. Il existe même des trench imperméable pour se sentir au sec!!

2nd conseil : Un bon pull bien chaud pour être au sec et surtout au chaud!!! La maille revient à la mode pour cet hiver du coup un bon pull en maille fera parfaitement l’affaire, il remplit 2 fonctions être tendance et confortable aussi.

3ème conseil: Le top de la féminité reste une robe ou une jupe bien sur!!! Donc une belle robe pull ou en coton sera parfaite pour être sous la pluie. Si vous êtes en jupe, je n’ai pas d’indication précise, je mets des jupes d’été en hiver aussi tant qu’il y a une petite paire de collant qui traîne pour me tenir chaud.

4ème conseil : Une paire de collant opaque ou semi opaque pour se sentir bien sous la pluie. Le mieux est de mettre une paire de collant opaque qui tient forcément plus chaud que les autres!!

5ème conseil : Une paire de bottes  faite pour être sous la pluie c’est à dire en caoutchouc pour ne pas mouiller ses chaussettes. Nos petits petons seront aux secs grâce à ce style de chaussures. Évitez de mettre des bottes en cuir qui s’abîment lorsqu’ils sont sous la pluie.

6ème conseil : Un maquillage waterproof c’est super important pour ne pas voir son maquillage dégouliner dans la journée. Je sais de quoi je parle un maquillage waterproof est important parce que sinon passage au toilette obligatoire pour enlever le massacre.

7ème conseil : Enfin l’outil indispensable un parapluie transparent 🙂 !!!!

Look « Féminine sous la pluie »

look féminine sous la pluie mode

1. Trench Galerie Lafayette « Briefing »: 129 euros

2. Pull Mangooutlet : 27,99 euros au lieu 39,99 euros

3. Jupe H&M : 9,99 euros

4. Bottes Zalando « Gioseppo » : 55 euros

5. Montre Neejolie : 8,54 euros code promo 10% LGX10

6. Sac Newlook : 24,99 euros

7. Mascara Sephora « Makeupforever »: 22 euros

8. Rouge à lèvre Cosmoparfumerie « Revlon N° 810 Pink Sizzle  » : 12,60 euros

9. Parapluie : 9,90 euros

10. Vernie OPI

Voilà pour le look de la semaine alors qu’en pensez vous ?

Publicités

16 réflexions sur “[LOOK] Comment être féminine sous la pluie ?

      1. Oui en fait j’en ai essayé une dizaine des beiges des noirs des kaki.. Le seul qui me plaisait etait un Zara beige en coton et laine et je pensai lui rajouter des empiècements en cuir mais celui la est encore pluuus beau!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s