Les variétés de blush, la déception : MylittleBeauty et Sephora

 

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui on parle de makeup enfin plutôt un test blush. Généralement j’utilise le blush traditionnel c’est à dire celui en poudre mais maintenant différentes formes ont vu le jour. J’ai souhaité voir ce que ces blush nouvelles génération avaient dans le ventre :-).

Du coup j’ai testé le Blush Gel de MylittleBeauty et le Blush Stick de Sephora. Ce sont deux manières d’utiliser le blush dont on a pas l’habitude. Avant on prenait notre bon vieux pinceaux et le blush en poudre puis hop un peu de rose sur les joues. Désormais certaines formes sont venues s’ajouter, le blush en Gel qui s’utilise comme une crème et ensuite le blush en Stick comme un rouge à lèvre.


Blush Gel MylittleBeauty

 Blush Stick Sephora


 

Blush gel mylittlebox, blush sephora

Blush Gel « Joues rosée »

de MylittleBeauty

 

Blush gel joues rosées mylittlebeauty

Description du produit: 

Avec sa texture fraîche comme une balade au grand air, et douce comme une rafale de compliments, le blush My Little Beauty donne un air rosé et naturel à vos pommettes. C’est à vous cette bonne mine ?

Hyper facile d’utilisation : il suffit de se tapoter légèrement les pommettes avec un soupçon de blush pour un effet à tomber.

Blush gel joues rosées mylittlebeauty

Présentation : Le packaging est girly du coup cela ne peut que plaire surtout pour une bloggeuse c’est tout chou rose et petit. Pour le packaging je n’ai rien a reproché!! Après un blush en tube, je me suis dis mais mon dieu qu’est ce que cela va donner!!!!

Utilisation : Prendre une petite quantité, appliquer sur les pommettes comme lorsque vous étalez une crème. C’est assez bizarre surtout lorsque vous avez mis le fond de teint dessous étaler encore le blush c’est pas agréable.

Odeur : C’est la surprise, je trouve que ça sent tellement bon. L’odeur est agréable c’est dommage que l’utilisation ne soit pas pratique à ce point là.

Quantité : Une infime quantité suffit surtout pour en mettre sur les pommettes. Vous pouvez garder le produit des mois et des mois. En tout cas j’adore la couleur du blush gel c’est vraiment trop girly!!

Prix : 20 ml pour 9 euros sur MylittleCorner

Blush gel joues rosées mylittlebeauty

Blush gel joues rosées mylittlebeauty

Texture : Comme son nom l’indique c’est une texture gel, pour un blush ce n’est pas du tout agréable à appliquer. Sur le visage, le blush n’est pas collant ce qui est surprenant pour un blush gel.

Effet : Heu…sur ma peau matte je ne vois strictement rien lorsque je l’étale correctement. Si je l’étale peu, cela fait trop brillant. Comme vous le voyez sur la photo du dessus, je n’aime pas trop l’effet!!

Résumé : Même si j’adore l’odeur je n’aime pas du tout cette variété de blush. Vaux mieux un bon blush en poudre qu’un blush gel qui ne donne pas grand chose. Et lorsque l’on met du fond de teint dessous ce n’est pas du tout agréable d’étaler en plus un blush gel par dessus.

Voyons si le blush Stick vaux le coup!!!!

Blush Stick « Révélateur de couleur »

de Sephora

 

Blush révelateur sephora

Description du produit: 

Le blush révélateur de couleur réagit au pH de la peau pour créer un rose unique qui n’appartient qu’à vous.

Résultat : un teint frais & éclatant en un seul geste!
– Réagit au pH de la peau pour un rose unique sur-mesure
– Donne bonne mine

SONY DSC

Présentation : J’adore le packaging il est trop chou!!!! Tout mimi et petit vous pouvez le mettre dans votre sac et faire des retouches sans problèmes. Il prend pas du tout de place, il tient dans ma main :-).

Utilisation : Sous forme de stick, prenez le blush et passez le sur votre joue. L’utilisation est simple un petit coup et voilà.

Odeur : Je déteste l’odeur, pas du tout agréable. Après faut vraiment mettre le nez dedans pour le sentir mais tout de même j’aime avoir des makeup ou produits qui sentent

Quantité : Deux coups de sticks sur la joue ça suffit. Donc finalement vous pouvez aussi garder le produit longtemps puisque vous utilisez pas énormément de blush. Puis vous pouvez doser grâce à la présentation stick du blush.

Prix : 12,95 euros pour 4,8 grammes sur Sephora : TRÈS CHER!!!!!

blush révélateur sephora

Texture : C’est une texture collante même quelques heures après cet aspect collant est toujours présent. J’aime pas du tout cette consistance est pas du tout plaisante sur le visage. Si vous avez mis du fond de teint avant, n’ajoutez surtout pas ce blush. Ce n’est pas du tout pratique lorsque l’on a mis une crème ou autre dessous.

Effet : Comme dis dans la description c’est un révélateur mais bon sur ma peau cela n’a pas fait grand chose non plus. Il a fallu que je mette plusieurs coups de stick pour que cela se voit un peu sur ma peau mais il y a eu un effet brillant détestable!!!

Résumé : Très cher pour l’effet et surtout la texture. Franchement rien à dire à part que ce blush ne m’a pas du tout plu. Il est collant, chère, mauvaise odeur, sous forme de stick donc pas pratique à pars sa petite taille il n’a pas du tout d’atout. Si vous souhaitez quand même l’essayer ne surtout pas mettre de fond de teint mais l’utiliser sans rien dessous comme un effet bonne mine pour les peaux blanches.

Finalement, comme vous avez pu le remarquer je préfère le blush basique c’est à dire sous forme de poudre et son bon vieux pinceaux!!!!

Connaissiez vous ces blush, les filles ? 

2 réflexions sur “Les variétés de blush, la déception : MylittleBeauty et Sephora

  1. Je ne connaissais pas ces blush du coup je ne vais pas tenter !! J’ai bien envie d’essayer la gamme de blush liquide de Benefit mais bon ils sont assez chers (33€ je crois…)

    J'aime

Laisser un commentaire

