La my little sunset box d’août -> un mois après amour ou déception?

La my little sunset box: mon avis un mois après.

coucou les poupette,
Aujourd’hui, je vous parle de la my little sunset box. Et oui, vous savez la My little box d’aout. Alors que tout le monde à déja reçu la My little school box de septembre, il est temps pour moi de vous faire un bilan des produits reçus le mois dernier.

 La crème précieuse immortelle de l’Occitane

Bon on le sais, L’occitane est une superbe marque et qui coûte cher. L’immortelle est une fleur de Corse, et on lui prête un pouvoirs anti-age exceptionnel. Bon ce qui est du coté anti age franchement j’en sais rien, je n’ai pas de ride. Cependant, je trouve dommage que l’équipe de la My little Box, me propose un truc pareil. J’ai pourtant remplis un questionnaire avec ma date de naissance. Mais bon, sinon cette crème sent bon et elle est très riche, moi cela me convient car jai une peu sèche, mais je pense que les filles qui l’ont reçus alors qu’elles ont la peau mixte ou grasse doivent être un peu déçus.

crème précieuse immortelle de l’Occitane

 Le gel exfoliant fraicheur de chez  Laino

Ce gel exfoliant est vraiment top, une odeur discrète ( tellement que je reconnais pas du tout l’odeur de la pomme), des grains fins qui n’agressent pas la peau et ne l’assèche pas non plus. Il ma beaucoup servis pour le retour de plage.  en plus c’était un grand format alors le top! Même monsieur à aimé. Et en plus c’est un soin d’origine naturelle. Alors que demander de plus, bref, grande satisfaction pour ce produit.

 gel exfoliant fraicheur pour le corps Laino

Le baume hydratant pour les lèvres de chez My little beauty.

Alors ca pour moi on en à jamais assez, déjà un dans chaque sac à main,un dans la voiture, et un dans le salon mdr. Toujours à porté de main, surtout quand on habite dans le var et que le vent est quasi journalier. Celui ci pour le coup, ne sent pas un fruit, ne colore pas. Mais il sent bon le beurre de karité et j’adore!!

stick hydratant pour les lèvres my little beauty

Le bilan.

Sincèrement c’est une trés bonne box, comparé à l’avis mitigé du mois précédent je suis ravis de celle là! niveaux goodies et produit tout était plutôt bon!

Et vous alors qu’avez vous pensez des produits de cette box d’août?

Bises.

S.

4 réflexions sur “La my little sunset box d’août -> un mois après amour ou déception?

Laisser un commentaire

