Lady lovely -> le rituel beauté = une super rencontre.


LADY LOVELY, rencontre avec une créatrice de bijoux hors du commun. 


Coucou les poupette,

Comme on vous le disais hier, jeudi nous étions occupée à un projet pour vous les petits amis. Et nous avons rencontrée lady lovely  Et autant vous dire qu’on à passer un super moment. A papoter et à faire connaissance. Vous allez me dire OK, mais c’est qui? Et bien Lady Lovely ( alias Éloïse jeune parisienne fraîchement arrivé sur Marseille ) est une blogueuse créatrice de bijoux ( comment dire ) UNIQUE. Et autant vous dire qu’on vous prépare une super petite surprise.

Mais avant tout, commençons par le début. Qui est Lady Lovely? Et qui mieux qu’elle pour nous en apprendre plus. Je lui ai dons pauser quelques petites questions afin que vous en sachiez plus.


A la découverte de Lady Lovely.


Tout d’abord, une petite photo d’elle que vous puissiez mettre un visage sur se nom.

10704975_695517873857734_1015716039_n

S- Si tu devais expliquer la naissance de Lady lovely en quelques mots, lesquels choisirais tu?
LL – Passionnée par les arts plastiques en générale cela m’est venue naturellement, de pars ms rencontres, mes sorties, ma famille 🙂 On est un peu touche a tout, créatifs et rock dans ma famille donc forcément :p Pour les mots hummmm aucunes idées :O Créations? rencontres? Paris? rock? Famille?

S – Ton univers à l’air tellement large quand on regarde ta boutique, comment le décrirais tu?
LL – Mon univers est a la fois précieux, rétro, gourmand et rock’n’roll 🙂

S- Quels sont les différentes étapes de création d’une pièce, je présume qu’il ne suffit pas d’avoir une bonne idée?
LL –  je dirais d’abord l’imagination, le dessin du bijoux, les matières a choisir, une musique de fond pour me motiver ( et pourquoi pas le groupe iamx? ^^)  une petite maquette, voir plus prototype , ensuite le polissage et ses finitions 🙂

Voilà déjà vous en savez plus sur Lady Lovely et maintenant place à quelques photos coup de cœur de ces créations.


L’univers Lady Lovely en quelques photos. 


Carroussel-De-Pierres-300x300

Le collier Carrousel de Pierre en laiton doré surmonté de plusieurs perles semi précieuse, tête de mort en howlite, quartz de titanium et strass swarovski. Pour 35€ Autant vous dire que c’est un de mes préféres! J’ADORE !!

Apogée-Siamoise-300x300

Bague en bois Apogée Siamoise , composé d’un bouton en bois, de feuille de décopatch zébré, d’un nœud en satin rouge, d’une fleur en résine rouge et d’un cabochon sœurs lapines siamoise. En promo à 7.50€ au lieu de 15€.

Petites-Gourmandises

Boucles d’oreilles Friandises en forme de guimauve de couleur tendre et d’un mini carambar au caramel en pâte polymère.Pour 15€

Lheure-Du-Thé-A-La-Francaise-300x300

Sautoir L’heure du thé à la française en laiton bronze, avec breloques en porcelaine et résine, perle strass en lucite fushia. Pour 25€

Et encore tellement d’autres, profitez en, sur sa boutique il y à quelques promos en plus.

Si vous souhaitez en savoir plus sur elle et sur son homme photographe je vous laisse des liens qui peuvent s’avérer utiles:

La page facebook de lady lovely ->ici
La boutique et le blog -> ici

Voilà les filles, surtout resté bien connecté car ce qu’on vous prépare vas déchirer!!

Bises.

S.

4 réflexions sur “Lady lovely -> le rituel beauté = une super rencontre.

  1. coucou miss, c’est lady lovely, est ce qu’il serais possible que tu enleve le nom de yohann libot, ou juste de parler de moi, (ne le citer pas svp) car je ne veux plus etre assimilé a ce fou… entre le piratage de mon site, et son dernier billet néfaste, je n’en peux plus, je l’ai demander a toutes les collabs que j’ai pu réaliser avec lui

    Merci les filles 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

