La fleur séchée sur les ongles -> une manucure ultra chic!

Coucou les poupettes,

En se jeudi nailart, on vas parler fleur séchés. Quand le kit ciate est sortis, je l’ai tout de suite voulu, mais voilà, aprés mure réflection franchement 20€ pour ca, j’avais un peu de réserve, surtout que comme vous avez déja pût le voir je me suis déja fait avoir par le velvet et le feather. Alors cette fois ci je ne me laisse pas berner. Je suis donc aller faire le tour des sites comme nee jolie,bornpretty store ou encore cheeky. Et c’est sur ce dernier que j’ai trouver mon bonheur, 12 petits pots de fleur séchées de coloris différents pour moins de 3E, bien loin des 20 euros de ciate. Alors c’est sur, je n’avais pas le vernis, le topcoat et la petite pince mais au fond tout ces ustensiles je les aient déja.

Assez blablater, place a la manucure du jours.

Le materiel.

Pour réaliser cette manucure, j’aidonc choisis une couleur de fleur, ce sera le rouge, un vernis rouge ( ici le kiko sunpearl 430 ), un vernis nude ( le naked de chez Urban Decay ) , une petite pince pour prendre la fleur sans l’abimer, et les classique base coat et top coat.

manucure fleur séché manicure le rituel beauté

Etape 1: vernissons nous.

Comme d’habitude on commence par le vernis de base. Ici j’ai choisis de mettre The system de formula X sur tout les doigts sauf sur le doigts ou je vais mettre la fleur. Pour celui ci je reserve le glitter of de chez OPI.

manucure manicure nailart fleurs séchéss

Ensuite une fois que la base est séche, j’applique deux couches de vernis rouge sur tout les doigts sauf sur celui auquel j’ai mis le glitter off, pour lui ce sera deux couches de vernis nude.

Une fois que tout est bien sec, on passe à l’étape suivante.

manucure manicure nailart fleurs séchées le rituel beauté

Etape 2: nailartons.

Avant de commencer, j’ai d’abord simplement  posé une fleur sur mon doigts. Pour voir si la fleur rentré, et si cela allais faire jolie.

manucure manicure nailart fleurs séchées le rituel beauté

Mais voila, elle était un peu trop grosse à mon gout, alors j’ai décidé de la couper en deux. D’ailleurs, faite attention de poser la fleur dans le bon sens, car sur les miennes il y à un coté bien rouge et un coté un peu plus clair avec du blanc.

manucure manicure nailart fleur séché le rituel beauté

Ensuite, mettez une couche de vernis transparent, j’ai décidé de me servir du top coat de the system, car il est assez épais et séche vite. Des que le vernis transparent est pausé, servais vous de la pince et déposé délicatement la fleur sur votre ongle. Ensuite appuyer doucement sur chacune des petites fleurs. Pas trop fort sinon cela risque de ne pas être jolie. Vous risquez de faire bouger le vernis nude et qu’il déborde sur votre fleur.
Ensuite, des que vous avez fait cela, il faut attendre que le vernis sèche complètement avant de remettre une autre couche par dessus.

manucure manicure nail art fleurs séchées le rituel beauté

Etape 3: les finitions et on admire.

Donc comme dit au dessus, des que c’est sec et que votre fleur est bien emprisonner dans cette première couche de vernis transparent, passer une couche pour recouvrir la fleur, et éviter que vous ne vous accrochiez partout. J’ai profité de cette dernière étape pour rajouter un strass rouge sous la fleur.

Et voila le résultat.

manucure manicure nail art fleur séché le rituel beauté

manucure manicure nailart fleur séché le rituel beauté

manucure manicure nailart fleur séché le rituel beauté

Alors? Que pensez vous de ces fleurs? Les avaient vous déjà utilisées?

Bises.

S.

9 réflexions sur “La fleur séchée sur les ongles -> une manucure ultra chic!

  1. C’est très jolie et raffiné, vraiment une super idée comme vernis. Peut-être possible de ramasser soi-même sa petite fleur ? Genre prendre des pétales de petites fleurs dans son jardin (ou celui du voisin :D). Ou des grains de lavandes séchés. J’en rêve maintenant, c’est malin les filles^^

    J'aime

Laisser un commentaire

