3 manucures spéciales rentrée pour affirmer votre personnalité des le premier jours -> on détourne les French guide

Coucou les poupettes,
en ce jeudi nailart, je me suis lancé un double défis, vous proposer 3 manucures de styles et de couleurs différentes en détournant des autocollants guide french manucure. Des que j’ai vus ces petits autocollants, pleins d’idées me sont venus en tête. En réfléchissant aux différentes personnes qu’on croises en classe, je me suis aperçu que mes sœurs et moi et bien on était complètement différentes. Et je me suis donc inspirées de nos personnalités pour vous concocter 3 manucures complètement différentes.  Après avoir choisis celle qui était réalisable je me suis axés sur des couleurs parfaites pour la rentrée.

Alors allons y suivez le guide! Et j’espère que vous vous retrouverez dans une de ses manucures.

                                                                                                                                                                                     

La studieuse qui cache bien son jeux. 

                                                                                                                                                                                   

Et oui, vous connaissez la fille au premier rang, qui est toujours à l’écoute, sûrement dans le top 10 ( voir top 3 ) de la classe. Celle qui s’entend bien avec les profs, mais qui une fois dans la cour de récré n’est pas la dernière pour faire les 400 coups. Alors si vous êtes cette personne là, j’ai la manucure parfaite pour vous. Avec un vernis qui change selon la chaleur, c’est parfait.

Le matériel. 

Il vous faut, un vernis clair pailleté (ici le champagne shower de chez bourjois ), un vernis thermochangeant ( ici le color talk rose/blanc ), des autocollants, et des stickers guide pour french manucure ( Ici ce sont ceux de chez née jolie, REf 6542 pour seulement 0.75€ ! ) Le top c’est qu’il s’agit de 3 formes différentes.

manucure pour la rentrée avec french guide née jolie le rituel beauté

Etape 1: vernissons nous. 

Tout d’abord, le vernis de base pour protéger nos ongles, et ensuite 2 couches de bourjois.

manucure manicure bourjois swatch shower champagne rentrée

Etape 2: nailartons 

J’ai choisi pour cette manucure, un guide french arqué et pointu. Auquel j’ai rajouté un peu de stripping tape. Juste comme ci dessous.

nailart née jolie manucure manicure le rituel beauté ongles courts

Ensuite avec le vernis colortalk, passer uniquement au dessus du stickers. Et surtout des que vous êtes passer retirer tout immédiatement, ne laissez pas le vernis sécher.

manucure manicure rentrée nailart

Etape 3: Les finitions. 

Deux petits autocollants, quelques points au dotting tool et une couche de top coat est le tour est joué! Je vous montre par la même occasion les deux couleurs du vernis color talk.

manucure manicure rentrée nail art

manucure manicure nailart rentrée rose stripping tape

manucure manicure nail art rose stripping tape

                                                                                                                                                                                      

La créative

                                                                                                                                                                                  

Ah, moi j’était celle là mdr, vous savez la fille qui est au fond de la classe, de préférence sur les côtés, et qui passe tout le cours de philo à dessiner où à rêvasser! Celle qui à la tête en l’air et les yeux rivés sur le ciel. Le bleu c’est imposé de lui même pour cette manucure.

Le matériel.

Pour cette manucure, il vous faut, une vernis bleu style bleu Roi, ici ce sera le kiko 336 ( qui fait partis de mes préférés ) , une vernis bleu pastel ( ici le blueberry muffin de chez model own ) , du stripping tape bleu , et les stickers guide pour french manucure de chez née jolie.

manucure manicure nailalrt bleu model own

Etape 1: Vernissons nous.

On ne change pas les bonnes vieilles habitudes, une couche de vernis de base. Puis enfin deux couches du vernis pastel.

manucure manicure nailart bleu pastel swatch model own sented

Etape 2: Nailartons.

Alors, pour cette manucure, j’ai choisis des Stickers en forme pyramidale. que j’ai disposé dans plusieurs sens.

manucure manicure nail art bleu

Ensuite, une couche de vernis bleu par dessus.

manucure manicure nailart bleu

Etape 3: les finitions.

Afin de styliser un peu plus la manucure, j’ai mis du stripping tape bleu sur les ongles ne suivant plus ou moins les traits. J’ai laissé libre cours à mon imagination et pour couper le côté droit, j’ai opté pour quelques points au dotting tool sur l’auriculaire et le pouce. Et je vous présente par la même occasion mon porte-clé Wendy du manga Fairy Tail, qui viens tout droit de mon voyage à Tokyo!

manucure manicure nailart bleu stripping tape rentrée

manucure manicure nailart bleu wendy fairy tail

20140825_161016-1

                                                                                                                                                                                          

La fille Classique et tendance

                                                                                                                                                                                       

Ahlala, cette fille là, vous savez celle qui n’est jamais habillé deux fois de la même façon, celle qui doit au moins avoir un top pour les 365 jours de l’année.  Elle est toujours fraîche et pimpante, sac assortis au chaussure ou à son écharpe. Elle ne sort jamais pas coiffé ni maquillé. Et en bonne beauty et fashion addict qu’elle est, elle n’est pas passé à côté de l’info de l’été… La sortie du vernis de chez Louboutin!! Alors les couleurs de la manucure était toutes trouvé.

Le matériel. 

Alors il vous faudras donc un vernis rouge ( ici le vernis pyrotechnic de chez Formula X ), un vernis noir ( ici un illuzion ) et ensuite des Stickers guides de chez née jolie ( ici toujours ceux de chez néejolie ).

manucure manicure rouge formula X rentrée nailart

Etape 1: vernissons nous. 

Je sais je me répète, mais on oublis pas le vernis de base. Et ensuite on pose le vernis rouge en deux couches.

manucure manicure swatch formula X pyrotechnic

Etape 2: nailartons. 

J’ai choisi des stickers guide de forme arrondis, en fait il s’agit des classiques que l’on met au bout de l’ongle, sauf que la je l’ai mis à l’opposé. Et le résultat est trés sympa, cela ressemble un peu à une ruffian manucure.

manucure manicure nail art rouge

Etape 3: finitions. 

Passer une couche de vernis noir sous le stickers, enlever, laissé sécher et ensuite une couche de top coat.  Bon par contre, nettoyer le rouge vraiment j’ai du mal alors si vous avez des astuces je suis preneuse.

20140828_154929

manucure manicure nailart rouge ruffian

manucure manicure nailart rouge ruffian

Voilà les filles, j’espère que cet article vous à plût et que vous avez envie de tester une de ces trois là.

Bises.

S.

11 réflexions sur “3 manucures spéciales rentrée pour affirmer votre personnalité des le premier jours -> on détourne les French guide

  1. C’est super sympa les résultats et bien expliqués ! Et puis sur des ongles « normaux », ça change^^ Parce que les tutos nail art sont souvent sur des ongles hyper longs, juste impossible pour les filles qui ont un travail un peu manuel ou qui n’aiment pas les ongles longs (Si, si, ça existe ces filles là, j’en fais partie XD). Et j’étais quand même une véritable fan de vernis et de nail art avant de partir à l’autre bout du monde^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

