La my little summer box de juilliet -> un mois après, amour ou déception?

Coucou les poupettes,

Alors que tout le monde à déjà reçus la my little sunset box d’aout, je vous parle aujourd’hui de ce que j’ai pensé de la my little summer box. Parce-que j’ai remarqué certaines choses: quand elle arrive je suis tout excitée, ensuite je l’ouvre, et là deux réactions possible: soit la joie m’envahit, tout me plait! Et j’ai un sourire jusqu’aux oreilles, SOIT , la méga grosse déception! Sauf que parfois les produits que j’ai aimé ne me plaise finalement pas ( exemple le masque Aussie je l’ai trouvé inutile ) et d’autres qui ne me plaisait pas au premier abord et qui finalement me vont pas si mal.

Alors voilà, j’ai décidé de laisser passer le temps, les émotions au quart de tour, et de vous faire une revue chaque fois, un mois après une fois que j’ai tout testé tranquillement et calmement. Donc rassurez vous pas de haaaaaaaaaaaaa, ni de hiiiiiiiiiiiiiii, ni de wahouuuuuuuuuuu trop top! mdr

J’ai donc reçus trois produits comme à chaque fois.

Le shampoing HIP.

C’est le produit où mon avis est mitigé. Alors certes, il est sans paraben et sans silicone. Ce qui est toujours une bonne chose pour nos cheveux. Alors, oui le silicone fait briller le cheveu, mais ce n’est qu’en surface et au fond le cheveu lui n’est pas vraiment galbé et nourris.

Bon alors, l’odeur j’adore, un peu mentholé, discret et frais. Le fait qu’il soit sans silicone et sans paraben ça aussi c’est bien. Cependant l’application j’ai vraiment du mal. Après le rinçage j’ai les cheveux un peu cartonnés. Alors, je sais que cela arrive souvent quand nos cheveux ne sont pas habitués. Mais après quelques utilisations l’effet cartonné s’estompe un peu. A savoir qu’une fois sec les cheveux n’ont plus du tout cet aspect cartonné. C’est uniquement une fois mouillé, mais du coup, une fois rincé, je me sent obligé d’appliquer  3 tonnes d’après shampoing. Ce qui n’est vraiment pas terrible!

Bref, un avis assez mitigé.
my little summer box aout 2014 mes avis un mois aprés. hip

Le gommage My little box à la pulpe de coco.

Ce petit là, tombé vraiment à point nommé. Je n’avais plus de gommage pour le visage.  D’abord je me suis dit, Bof à la coco. Je ne supporte pas du tout l’odeur chimique de la noix de coco ( c’est un peu comme la vanille ), je trouve cela super entêtant. Donc j’avais un petit a priori.
Mais au final, j’ai été super étonné, l’odeur est discrète, et la pulpe de coco le top, cela gomme sans agresser ma peau sensible. D’habitude dans les gommages on a le droit a des micro billes assez abrasives, mais pas là! on à droit à de véritable grains de pulpe de coco, oui oui le truc blanc qu’on mange!! Et c’est juste parfait pour moi.

Bref, une vraie belle surprise!

my little summer box aout 2014 avis test essai gommage coco

Le vernis Essie – Cute as a button. 

Bon ben là je pense que vous connaissez toutes déjà mon avis! Je l’A-D-O-R-E ! En plus c’est mon premier vernis Essie! Et je suis comblé, un pinceau parfait qui évite de s’en foutre partout, une couvrance impeccable, et une couleur pile poil dans la tendance de cette saison.

Bref, juste parfait!

my little summer box aout 2014 , essie , avis , test , le rituel beauté

Petit swatch du vernis.

my little summer box 2014 essie swatch

my little summer box 2014 essie swatch

Voilà les poupettes, Alors vous maintenant que vous avez pût tester tout les produits de la box?
Vous en pensez quoi, une fois l’euphorie retombé?
Avez vous reçus la même chose?

Bises.

S.

5 réflexions sur “La my little summer box de juilliet -> un mois après, amour ou déception?

    1. Ben j’avoue que j’ai hésité à me réabonné, mais au final j’aime bien, cela me permet de découvrir des produits que j’aurais jamais acheté. Après on peux pas toujours tout aimer. J’avais trouver un site qui s’appel toutelesbox ou un truc comme çà, j’en avais sélectionné 2: La my little Box et la glossy box, j’ai commandé les 2 le premier mois pour pouvoir comparer. Et finalement j’ai garder la My little BOx, il y à une identité, on reçoit des goodies sympa. C’est autre chose que les box, ou tu as juste une boite et tes produits.
      Essaie de te la faire offrir pour un mois, pour tester.
      Bises.
      S.

      J'aime

Laisser un commentaire

