le jaune néon « parfait » + pédicure assortie + petite astuce!

Coucou les poupettes,

J’ai passé tout l’été à chercher le jaune néon parfait, Et…. je l’ai enfin trouvé! A savoir que les photos ne lui rendent pas vraiment justice, en vrai il pète encore plus. Bref gros coup de cœur pour ce vernis, même le jaune néon de chez OPI est moins jaune mdr. En plus je vous ai concocté un petit nail art trop top et super facile! Et pour couronner le tout, sur mes petits ongles naturels qui poussent doucement mais surement.

Bon on y vas!

Etape 1: le matériel. 

Alors, pour commencer il vous faut un vernis de base ( pour moi ce sera le glitter off de OPI ), un vernis blanc ( ici le cloud de chez claire’s ), un vernis à pailette transparent ( ici un ramené du japon DA), un vernis jaune néon ( ici le BK n°1 ref 4837 trouvé chez née jolie pour seulement 2.25€ et -10% avec le code LGX10) , un vernis gris ( ici le kiko 327), un top coat (ici celui de The system de formula X ) et enfin un rouleau de stripping tape dorée.

nail art manucure jaune néon

Etape 1 bis: la base. 

Et oui, comme d’habitude, on ne peut pas passer à côté! C’est l’étape obligatoire, pour protéger l’ongle. J’ai choisi le glitter Off ainsi ce sera plus facile à retirer avec les paillettes et le stripping tape.

Etape 2: vernissons nous! 

Etape 1/2: le blanc. 

J’ai choisi de mettre une couche de vernis blanc sous le vernis jaune néon, car il n’est pas très opaque. Du coup, cela vas faire encore plus ressortir la couleur. J’avais déjà fait un article la dessus d’ailleurs qui s’intitule  » le vernis blanc sous nos vernis neon, bon plan ou perte de temps? « ).

manucure blanche , white manicure

Etape 2/2 : le jaune néon. 

Alors, le voila, il entre enfin en jeux, mon jaune néon parfait! En plus il est phosphorescent, il brille dans le noir! J’en suis encore plus amoureuse ( surtout vu le prix!! ). J’ai donc mis deux couches.

manucure jaune néon , née jolie , neon manicure , le rituel beauté

Etape 3/2 : les paillettes.

Alors pour les paillettes, j’en ai mis que sur la moitié des ongles. Vous allez voir, elles sont très discrètes et vont souligner le nail art.  Bon je vous ai fait un méga zoom, histoire que vous voyez quelque chose!

manucure néon paillettes , neon manicure , le rituel beauté

Etape 3: le stripping tape. 

Etape 1/3 : la pose. 

Attention, avant de commencer cette étape, il faut absolument que votre vernis soir sec. Sinon en retirant le stripping vous risquez de voir le vernis partir avec. J’ai essayé de reproduire des sortes de triangles, alors oui, ça fait un peu beaucoup de stripping tape mais j’ai trouvé une nouvelle solution, que je vous expliquerez dans peu de temps. J’ai choisi de ne faire que 3 ongles par mains. Histoire d’avoir le jaune néon en valeur sur deux autres ongles, et surtout de ne pas trop surcharger la manucure.

manucure neon , nail art neon , neon manicure , le rituel beauté

Etape 2/3: le vernissage. 

Pour cette étape, on fait bien un ongle après l’autre. on vernis, on retire immédiatement le stripping et on laisse sécher. Puis on passe à l’autre ongles ( vous comprenez mieux pourquoi je n’en ai fait que 3 mdr ).

manucure néon , neon manicure , nail art néon , nailart neon , le rituel beauté

manucure néon , neon manicure , nailart neon jaune , le rituel beauté

Etape 4: l’astuce + le top coat. 

Alors comme vous le voyez les contours sont loin d’être net! Cela arrive, parfois ils sont niquel, parfois non! Et je vous ai trouvé une astuce pour remédier à cela! Le « stripping tape » lui même, trouvez une couleur qui iras bien avec votre manucure, et recouvrez les bords. En général les rouleaux de stripping tape se vendent par plusieurs, avec plusieurs couleurs différentes. Ensuite passez un coup de top coat et c’est fini.
Voilà le résultat.

manucure jaune néon , neon manicure , nailart jaune neon , le rituel beauté

manucure jaune néon , neon manicure , nail art jaune neon , le rituel beauté

manucure jaune néon , neon manicure , nailart jaune néon , le ritue beauté

Vous voyez avec l’astuce du stripping tape c’est ni vus-ni connus!!

                                                                                                                                                                                       

La pédicure assortie.

                                                                                                                                                                                       

Pour aller avec cette manucure ultra néon, j’ai trouvé le vernis parfait! Avec du doré, du jaune et des paillettes! Le rappel parfait avec la manucure.

Et ce vernis c’est le flormar GL04.

manucure flormar GL04

pedicure flormar jaune doré à paillettes , le rituel beauté

Voilà les filles, alors qu’en pensez vous?

Et vous, avez vous des astuces pour un stripping net et précis?

Bises.

S.

8 réflexions sur “le jaune néon « parfait » + pédicure assortie + petite astuce!

Laisser un commentaire

