Nicole by OPI -> l’exclu USA / Canada que j’envie!

Coucou les poupettes,

comme chaque jeudi, on parle vernis et manucure. Et aujourd’hui je vous parle découverte d’une nouvelle marque. Enfin ce n’est pas vraiment une nouvelle marque, c’est plutôt la petite sœur de OPI. Nicole by OPI. C’est une branche de OPI qui ne sort que des collections limités en partenariat avec des stars ou inspirés de série tv. Mais surtout c’est deux fois moins cher que les OPI classiques.
Mais bon puisque les trucs top c’est toujours pour les USA nous n’y avons pas droit! Ce sont des collections exclusivement pour les USA, le Canada et Hong Kong. Mais j’ai quand même réussis à décrocher un de ces petits précieux lors de mon voyage au japon. Et je ne suis pas du tout déçus du résultat.

Je vais quand même vous montrer ce que l’on rate, n’ayant pas l’autorisation de publier les photos d’autres blogueuses qui les ont swatcher je vais vous mettre les liens directement vers les articles concerné. Et merci à  The Polish Aholic pour toutes ces photos.
Je ne vous met que les collections très limités pas les collections classiques.

Collection Star from Canada (2011) -> Justin Bieber -> part 1 -> part 2

Les collections Kardashian ->Kardashian (2011) ,  Wel-kim ( 2012 ) , Kardashian Kolors ( 2012), Kardashian color Holiday (2012),

Collection Selena Gomez -> Selena Gomez (2012 ) –> Comparisons (2012 )

Collection Modern Family -> Modern family (2012)  Comparisons (2012),  Happy holidays (2013)

Collection Kellogg’s Special K (2013)

Collection la fée clochette -> Tink (2013)

Collection dove chocolate (2014 )

Collection Carrie Underwood (2014)

Voilà tout n’y est pas mais c’est déjà pas mal.

J’ai réussis à shopper un flacon de la collection Gumdrop. C’est un merveilleux Liquid Sand couleur magenta qui s’appel « My cherry amour ». Déjà rien que le nom est trop choux!  Alors je l’ai assortis a un flormar shopper en Espagne  couleur diamant et le résultat est top!

20140712_145736

20140712_145744

20140712_145729

Ne vous inquietez pas, j’ai quand même réussis à trouver quelques adresses utiles pour shopper certains de ces flacons! Cependant faite attention leur prix de vente initial est aux alentour de 6/8$. Alors pas besoin de mettre plus. Les seuls disponibles semblent être les Kardashian et les Selena Gomez. J’en ai pas trouver d’autres mais voici les liens quand même, si vous ne pouvez résister. Sachez que si vous en croisé un, vous le reconnaîtrez de suite car le flacon à une forme toute particulière (on le vois bien sur la première photo).

E-bay 

Amazon

et aussi chrisdiscount merci à Audrey du blog « le carnet d’audrey » pour cette adresse de dernière minute 🙂 .

J’ai lu quelques parts aussi qu’on pouvais en trouver en pharmacie et parapharmacie mais j’en ai encore jamais vu. On pouvais aussi en trouver sur Asos mais ils sont en rupture de stock.

Voilà les poupettes, j’espère que vous avez apprécié cette découverte? où peut être connaissiez vous déjà?

Bises

S.

Laisser un commentaire

