Des ongles de pieds qui déchirent + Manucure assortie!

Coucou les poupettes,

Comme maintenant chaque jeudi, je vous propose une manucure. Sauf qu’aujourd’hui, ce sera une pédicure. Oui oui je sais je bouscule les règles je suis une folle. Et en plus une pédicure illico presto, qui vas vous faire briller de mille feux. Bon j’avertis déjà -> WARNING -> Les phobiques des pieds, passez votre chemin parce que des photos arrivent! Grace a l’article « vernis blanc sous nos vernis néon bon plan ou perte de temps? » ( pour celle qui l’on raté c’est juste ici ) j’ai redécouvert mon vert fluo! Et une envie sauvage est arrivé, je le voulais sur les pieds!

Bon allé on y vas, et dernière chance pour les phobiques d’arrêter là 😉 !

Etape 1: le matériel. 

Pour le matériel c’est simple : un vernis de base ( ici le glitter off de OPI ), un vernis blanc ( ici un basique de chez claire’s), un vernis vert fluo ( ici le Yolizul du marché mdr), un petit pot de paillette, un pinceau ( gentillement bouffé par mon chien 😦 ) et un top coat (Ici le Formula X).

20140802_114956-1

Etape 2: des petons nus et le vernis de base. 

Pour cette pédicure j’utilise le glitter off de OPi, vu que je vais mettre des paillettes libres sur tout mes ongles au moins cela m’évitera de galérer. Attention cependant, le glitter off dd’OPI, marche vraiment très bien, mais il faut absolument attendre qu’il soit bien sec avant de faire quoi que ce soit. Sinon adieux votre belle manucure.

20140731_135614-1

Etape 3: Vernissons-nous. 

Etape 1/3 : La base blanche. 

Comme le vernis n’est pas opaque il est grandement recommander de mettre une couche de vernis blanc en dessous. Afin qu’il libère bien tout son potentiel.
Ah mais oui, j’ai oublier de vous dire de mettre des petits écarteurs d’orteils, pour éviter qu’il se collent entre eux. J’adore le mien je l’ai ramené de Tokyo et c’est comme un chausson!

20140731_153345-1

Etape 2/3: le vernis fluo. 

Une fois que la base blanche est bien séche. Il est temps de passer à la couleur. Là c’est au choix, soit vous aimé l’effet translucide et vous gardé qu’une couche, soit vous aimé que cela péte bien et vous opterez alors pour 2 couches. Personnellement c’est ce que j’ai fait. Bon par contre, les pieds c’est vraiment pas facile à vernir 🙂 .

20140802_112220-1

Etape 4: les paillettes.

Etape 1/4: le matériel. 

Pour cette étape préparer bien tout le matériel : un vernis transparent, une fiole de paillette, un pinceau. Et moi j’ai rajouter une petite boite parceque les paillettes en fiole j’ai du mal ( d’ailleurs si vous avez des astuces je suis preneuse).

20140802_114605-1

Etape 2/4 : on paillette.

Alors là, rien de plus facile, une couche de vernis transparent sur un ongle et avant que cela ne sèche on le recouvre de paillette à l’aide du pinceau. Pensé à tapoter légèrement pour que les paillettes soient prises dans le vernis sans pour autant tout effacer. De la légèreté, de la délicatesse les filles, après tout, ne somme nous pas des princesses?!?
Renouvelez cette opération sur chaque ongles, un par un, et voila ce que vous allez obtenir.

20140802_115341-1

Etape 5: on top coat et on admire. 

Avant de mettre le top coat pensez à l’aide du pinceau à enlever toutes les paillettes qui ne serait pas prise dans le vernis. Cela évitera que les paillettes encore libre s’incruste dans votre top coat.

Ca flash je vous le dit! Et au soleil, il y à pleins de reflets.

20140807_152306-1

photo 4

                                                                                                                                                                                        

Bon par contre qui dit pied qui flash dit main discrète. Et quoi de mieux que le Ivory Queen de Ciate. Avec en guest la bague pissenlit n° 12867 de chez néejolie . Je vous rappel qu’avec le code LGX10 vous avez -10% sur leur site ( sauf promo). Et surtout la livraison gratuite partout dans le monde.

20140806_150444-1

20140806_150533-1

Voilà les poupettes, j’espère que cela vous à plus.

Bises.

S.

10 réflexions sur “Des ongles de pieds qui déchirent + Manucure assortie!

    1. Coucou, oui oui pas de soucis, mais il faut mettre une couche de top coat par dessus. En tout cas pour le moment je n’ai eu aucun soucis, du moment qu’elles sont bien prisent dans les couches de vernis. Cela ne bouge pas.
      Bises.
      S.

      J'aime

Laisser un commentaire

