LOOK…découverte d’une créatrice de mode « La petite bourgeoisie »

Coucou les filles,

 

Cela faisait un moment que je n’avais pas fais de look, j’ai décidé de m’y remettre et je mets à l’honneur une créatrice Aixoise sa marque est « la petite bourgeoisie« , le premier article sur lequel j’ai flashé c’est cette petite jupe atypique et unique en fleurs!!!!! J’adore elle est vraiment trop mimi, cette jupe existe avec 3, 4 ou 5 rangés de fleurs, celle que je vous présente c’est l’intermédiaire c’est à dire 4 rangés de fleurs.

Je suis dans une période un peu critique puisque j’adore les articles The Kooples ou même Sandro sauf que pour le moment avec un statut d’étudiante impossible de me l’offrir du coup je me fais plaisir en mettant des articles de ces marques dans mes deux look!! Mais je pense à celles qui peuvent s’offrir ces marques foncez parce que la qualité est vraiment top!!!

 

look

 

 

 

1. Jupe « Lapetitebourgeoisie »: 35 euros

2. Top « The Kooples » en soie: 125 euros

3. Chaussures « Unisa »: 109 euros soldé à 65 euros (n’hésitez surtout pas à l’acheter pour ce prix!!!On se sent tellement bien dans leurs chaussures.)

4. Boucles d’oreilles « Agatha »: 32 euros

5. Headband « HeadBand.fr »: 5, 99 euros soldé à 4,19 euros

6. Bracelet « NéeJolie » : 6, 26 euros. En plus chez NeeJolie.fr vous avez un code promo pour avoir 10% avec LGX10, profitez en pour faire le plein surtout avec des bijoux et autres aussi peu chère!!!

7. Vernis « Butter London »: 15 euros

 

 


Mes coups de cœur « Lapetitebourgeoisie »

 

 J’adore ce débardeur surtout pour le dos, c’est parfait pour cet été!!!! 36 euros

lapetite

DSC_0967-625x794

Cette Robe stylé!!!!! 45 euros

robe

Connaissiez cette marque ? Qu’en pensez vous les filles ? 

7 réflexions sur “LOOK…découverte d’une créatrice de mode « La petite bourgeoisie »

      1. Elle crée quoi alors ? Ca contredit mes.sources. Je connais plusieurs personnes qui l a connaissent ou ont fait un stage et m’ont affirmé que c’était tout fabriqué en chine. Ce qui parait plus plausible vu les prix et le stock pour le magasin d’aix plus la franchise.

        J'aime

Laisser un commentaire

