Un peu de soleil sur mes ongles.

Coucou les poupettes, aujourd’hui je vous fait découvrir une manucure couleur soleil. Et qui dit soleil dit jaune!

Il n’y auras pas de pas à pas car c’est une manucure super simple. Je vais quand même vous décrire comment j’ai fait.

Le matériel. 

il vous faut un top coat et une base coat ( pour moi ce sera  » The system » de Formula X), un vernis jaune ( j’ai opté pour le L31 de chez sephora), un vernis à paillette jaune/doré ( pour moi ce sera le Flormar GL04 ) et enfin un vernis graffiti noir et blanc ( ici chaotic de Formula X).

20140724_190826

20140724_190640

Le déroulement de le manucure. 

On commence comme d’habitude, par la base. Avec « The system » de chez formula X il y à deux étapes nettoyer (le flacon bleu) et ensuite préparer ( le flacon orange).

Ensuite passer deux couches de votre vernis jaune ici le L31 de sephora. Sauf sur un ongle. En effet on effectuera un accent nail avec le vernis pailleté.

Une fois vos deux couches sèches, munissez vous de votre vernis graffiti et appliquez le sur tout vos ongles jaune.

Et enfin le top coat et l’huile cuticule.

20140711_151016

20140711_150950

20140711_150939

Voilà les filles, j’espère que cela vous plait.

Bises.

S.

2 réflexions sur “Un peu de soleil sur mes ongles.

Laisser un commentaire

