Collection summer ZOYA 2014: Tickled & Bubbly

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui je vous parle de la nouvelle collection de Zoya qui est exceptionnelle, en tout cas moi j’adore la collection Tickled & Bubbly. La collection Tickled est représentée par des couleurs d’été unis alors que la collection Bubbly contient pleins de paillettes et de magnifique couleurs aussi. Maintenant place aux images parce que pour le coup les mots ne servent à rien mais les images oui!!!!!!!!!!!!

COLLECTION SUMMER 2014 TICKLED & BUBBLY

1082__700__.ZP_Press-banner2

TICKLED

Zoya-Tickled

BUBBLY

ZP_BUBBLY_GROUP-SPILL_BOTTLE_RGB_sm


Présentation des vernis

 

Zoya-Tickled-and-Bubbly

ROCHA

ZOYA_POLISH__ROCHA_454

WENDY

ZOYA_POLISH_WENDY_454

KITRIDGE

ZOYA_POLISH_KIRTRIDGE_454

ROONEY

ZOYA_POLISH_ROONEY_454

LING

ZOYA_POLISH_LING_454

TILDA

ZOYA_POLISH_TILDA_454

ALMA

ZOYA_POLISH__ALMA_454

JESY

ZOYA_POLISH__JESY_454

HARPER

ZOYA_POLISH__HARPER_454

BINX

ZOYA_POLISH__BINX_454

MUSE

ZOYA_POLISH__MUSE_454

STASSI

ZOYA_POLISH__STAASI_454

Mon petit chouchou c’est le vernis KITRIDGE dans la collection Tickled et le vernis HARPER dans la collection Bubbly. J’adore cette collection, sur le site Zoya le vernis est à 9 dollars.

Quel est votre préféré ?

signature 2

6 réflexions sur “Collection summer ZOYA 2014: Tickled & Bubbly

      1. pour exemple de parler des cheveux, du makup, des conseils beaute.JE t’ai dis comme ca parce que je pense que tu vas avoir plus de followers e des visitors,est seulement une conseil pour se migliore mais tu peux faire au fin qu’est ce que tu aimes.Au revoir.
        PS: Do you like mon site web? If you do follow me and like my posts!

        J'aime

        1. Bonjour, les conseils sont toujours bon à prendre mais la vraiment je ne comprends pas ce que tu veux dire. Surtout que nous parlons des cheveux et nous donnons également des conseils beauté. Qu’entend tu par migliore ?

          J'aime

Laisser un commentaire

