Bijoux ethniques…Chez Bijoux Chérie

Coucou les filles,

 

Aujourd’hui je vous parle de bijoux, j’adore les bijoux fantaisies ou ethniques mais c’est vrai que j’ai pas tout le temps les moyens de me les offrir mêmes si le prix est mini. Mais j’ai quand même craqué pour la boutique de « Bijoux Chérie« . Je vais vous présenter un bijoux de chaque catégorie et ce que moi je porte en ce moment venant de cette boutique.

Vous pouvez trouver des boucles d’oreilles, bracelets, sautoirs, colliers et des bagues. Et pour chaque bijoux un petit conseil est donné pour porter au mieux votre bijoux.

Petite présentation de Chérie qui se cache derrière cette boutique:

« Bonjour, Je suis Chérie et les bijoux c’est ma passion!!! Que l’on parle de bijoux fantaisie ou de bijoux ethniques chics, de la bijouterie ancienne et historique ou au contraire moderne et contemporaine cela me captive. C’est pourquoi j’ai lancé ma Boutique de bijoux et mon blog consacré aux bijoux du monde entiers. Vous y découvrirez plein d’articles au sujet de la bijouterie pour vous aider à porter, choisir et prendre soin de vos bijoux de luxe ou fantaisie. Bonne Lecture. Je vous embrasse!! Chérie »

Présentation de la boutique:

Dans un premier temps on trouve dans la boutique 5 catégories:

  •  L’or J’adore: Collection de bijoux aux reflets d’or. Des bijoux dorés à la fois chic, mode et raffinés. Créations originales crées et façonnés par le talent des meilleurs artistes et artisans. Des bijoux d’ailleurs énigmatiques et envoûtants.

MON PRÉFÉRÉE DANS CETTE GAMME: Boucles d’oreilles plumes et couleur or à 35 euros

boucles-plumes-fantaisie

 

 


 

  • Argent D’extrême orient :  Bijoux fantaisie aux purs reflets d’argent. Secret ultime de séduction, de charme et de féminité.

MON PRÉFÉRÉE DANS CETTE GAMME: Collier ethnique MIAO à 69 euros

argent-femme-pas-cher


 

  • Mille et une plumes : Faites votre choix parmi cette sélection rare de bijoux en plumes naturelles et artisanales. Des créations dans la pure tradition de la bijouterie artisanale, artisanat traditionnel. Bijoux indiens et amérind

MON PRÉFÉRÉE DANS CETTE GAMME: Sautoir plumes de Paon à 39 euros

plume-paon


  • Séduire en cuir: Travail artisanal rare, un bijou en cuir est le fruit de la perfection d’un artisanat ancestral

MON PRÉFÉRÉE DANS CETTE GAMME: Bracelet cuir Maroquinier à 39 euros

cuir-argent-femme


  • L’ethnique c’est chic: Dans l’air du temps les bijoux ethniques vous invitent au voyage. Cette collection est chinée pour vous aux quatre coins du monde .Bijoux d’ailleurs au charme exotique ce sont bijoux artisanaux indiens, africains, amérindiens ou encore asiatiques chics.

MON PRÉFÉRÉE DANS CETTE GAMME: Bracelet ethnique Jodhpur à 49 euros

amerindien-turquoise

Il y a aussi des bijoux qui sont hors catégories et j’ai mon chouchou que je dois absolument vous montrez qui est dans la tendance du moment:

BRACELET COPACABANA à 69 euros

manchette-bresilien


Personnellement j’ai opté pour une bague qui du point de vu budget me convient plus que ce que je vous ai montré jusqu’à présent. Il s’agit d’une bague, la BAGUE SIKH à 39 euros.

La matière de la bague est du cuivre et la bague est réglable même si elle est un peu grande pour moi mais en tout quand on peut l’agrandir.

bague à la plage

bague réglage

Et surtout n’oubliez pas le concours pour gagner un bijoux de C’réalison’s!!!!!

Voilà les filles, vous en pensez quoi de ces bijoux ?

signature 2

3 réflexions sur “Bijoux ethniques…Chez Bijoux Chérie

Laisser un commentaire

