Spoil alert -> La My Little Box de juin -> Dolce Vita ou pas!

Coucou les poupettes.

Voila plus d’un an que je suis abonnée à la My little box et je me rend compte que je ne vous ai jamais fait d’article sur elle.

Ce mois-ci le thème est donc la dolce vita. Si on vous dit ca, vous pensez à quoi?

Moi cela m’évoque les voyage en Italie, les vacances au soleil, les glaces , et l’accent Italien ( avec un beau ténébreux à la peau dorée je sais on peut pas faire plus clicher  )

Mais je ne retrouve rien de tout cela dans ma box! Aïe Aïe Aïe cela commence mal.

Pourtant même si ils sont pour moi hors sujet je suis juste ultra-méga-giga conquise par les produits. Autant mon excitation étant au summum en ouvrant les produits , autant en ouvrant les goodies mon excitation c’est envolée, évaporée. Bref à disparu.

Si vous n’avez pas encore reçus votre box et si vous avez réussis à échapper à tout les spoils, alors surtout n’allez pas plus loin!

Les goodies: 

Un sac en crochet bleu marine imaginé et dessiné par Emilie Leduc qui est la créatrice de la ligne prêt à porter de la maison Repetto. Alors oui c’est prestigieux, oui j’aime ce qu’elle fait chez Repetto mais là vraiment, que c’est_il passé? Un sac plus mémé c’est pas possible! Aprés ce n’est que mon avis et Jules l’a trouvé trop beau! Il m’a dit « c’est génial pour faire le marché » ( —> heu… sac de mémé et marché on y est là non?? ). De plus, franchement pour aller à la plage c’est vraiment pas pratique, tout ce que tu met dedans, portable, ipod, ou autre vas clairement être recouvert de sable ( non, non je suis pas du tout de mauvaise foi  ).  L’équipe de la My little à beau nous en mettre plein la vue avec ses polaroids mettant en scène le sac, désolé mais je n’accroche pas du tout.

IMG_20140611_111931

Un sachet poche de special K « Crunchy Muesli » aux airelles, graines de courges et amandes accompagné d’un bon de réduction de 0.70€ sur une boite de céréales . J’avoue la découverte est sympa, mais je ne m’attendais vraiment pas à trouver cela dans une box beauté. Et encore moins dans une box avec pour thème dolce vita.

20140611_110044

Les produits de beautés:

Voila le moment, de joie et de bonheur. Le meilleur pour la fin comme on dit.

La poudre bronzante My little Beauty, comme d’hab avec les produit My little beauty j’adore le packaging simple et coloré. C’est une poudre « effet bonne mine » de teinte universelle. Elle doit donc s’adapter à tout les types de peaux. Sauf que moi est ma peau blanche on est quand même fébrile.  Et finalement j’aime bien, et c’est parfait pour les beaux jours, naturel et mate. Attention cependant, à ne pas l’appliquer sur tout le visage mais uniquement en touche « blush » sur les joues. Et cela pour 19€.

20140611_10590220140611_110007

Le soin intensif pour cheveux abîmés « 3 minute miracle » de la marque Aussie! Oui oui et oui, on voit partout cette marque en se moment, et j’ai même pas besoin de moutonner et d’arpenter Marseille ou Cannes pour trouver un monoprix ( oui à Toulon on en à pas aller savoir pourquoi..). Là, My little dolce vita le fait pour moi. Une odeur de bubble gum et un format voyage qui vas être ultra pratique pour mon voyage au japon. ici c’est le 75ml mais sinon en magasin, le 250 ml est à 9€.

20140611_110025

Et enfin, la cerise sur le gâteau -> un vernis The beautyst et comment vous dire, je suis en mode ultra joie car c’était pile « La » couleur qui me manquais. J’ai eu droit au vert d’eau de Carnet prune ( au passage Carnet prune c’est elle ). IL y avais cependant deux autres teintes,  le pêche vitaminé de Punky B (son blog ici ) et le  rose Bubble gum d’Enjoy Phoenix ( si vous ne connaissez pas, voici son blog ).

Voila les 3 bébés, leur prix 13.50€ à l’unité et 30.50€ le trio.

img_20140602_111643

Aussitôt reçus, aussitôt posé! et voici le résultat! je l’aime vraiment d’amour <3. Merci Carnet prune!

20140612_170757IMG_20140612_063407

Voila les poupettes, Et vous, vos réactions? vos box?

Bises.

S.

2 réflexions sur “Spoil alert -> La My Little Box de juin -> Dolce Vita ou pas!

    1. Ben franchement les premières etaient vraiment de la tuerie je pense qu’ils commencent a tourner en rond j’attend de voir ce qu’il vont faire cet ete et a la rentrée.
      Apres j’aime bien cette box parcequ’elle est plus personnelle je trouve c’est pas juste une boite avec des produits dedans

      J'aime

Laisser un commentaire

