Des bulles et des macarons -> la tournée « bar à savon » par le comptoir du bain

Coucou les poupettes,

aujourd’hui je viens avec une bonne nouvelle et surtout, un bon plan.

La marque Le comptoir du bain organise une tournée dans toute la France, la tournée  » bar à savon ».

Dit comme cela ça à l’air sympa, mais qu’est ce que c’est un bar à savon? Et c’est qui Le comptoir du bain?

Alors, commençons par le commencement.

Le comptoir du bain:

Le comptoir du bain est une marque qui à pour leit motiv  depuis plus de 10 ans le savon de Marseille.

Oui mais pas celui en carré blanc qu’utilisais nos mamies, non non de vrais produits glamours et qui sentent bon.

Leur gamme se compose en effet du traditionnel savon de Marseille liquide ou solide, de crème pour les mains, de gel douche, d’huile de douche, des bains moussants, et  des galets de douche.

Mais avec des parfums tous aussi sympa comme rose, coquelicot , vanille épicée, aloe vera, pèche de vignes…

Et si vous ne savez plus ou donner de la tête le site vous propose même un coach parfum. Quésako encore? En répondant à quelques questions, Faustine l’égérie fort sympathique vous guideras selon vos goûts.

Pour ma part je suis Romantique  « Je suis une sentimentale, une rêveuse sensible. Pour moi, le parfum est comme un champ de fleurs dans lequel je pourrais m’allonger et me perdre dans un roman passionné… ». On me

conseille donc la rose ou le coquelicot. Si vous voulez faire le test, c’est juste ici .

Maintenant que les présentations sont faites on passe à l’info du jour: le bar à savon.

page couverture facebook

Faustine, part en vadrouille tout autour de la France, pour nous faire découvrir, sentir et toucher les produits « Le comptoir du bain ». Et comme dit dans le titre on auras aussi droit à des macarons et pleins d’autres surprises.

Et cela commence aujourd’hui même par Paris. Mais rassurez vous il y à beaucoup de date puisque c’est du 11 juin au 5 août et je suis sur que le camion passe prêt de chez vous.

L’autres bon point c’est que cela dure toute la journée de 11h à 19h, donc on peux même y aller en rentrant de la plage ( hi hi vive les vacances ).

Je vous laisse la carte et aussi le site ou toutes les dates sont détaillé c’est ici

Pour ma part je serais au rendez vous le 12 juillet à Toulon sur le boulevard Toucas ( Et peut être même que j’arriverais à motiver Amel ). Et comme dit si bien Faustine, si vous prévoyez d’y aller dite le moi je serais ravie de vous rencontrer.

visuel facebook 1

Bises

S.

3 réflexions sur “Des bulles et des macarons -> la tournée « bar à savon » par le comptoir du bain

Laisser un commentaire

