le glitter off de OPI sous les projecteurs

Coucou les poupettes.

Aujourd’hui je vous parle d’une petite nouveauté qui est déjà depuis moins d’un mois chez sephora. Le glitter off de OPI, c’est un vernis de base qui fonctionne comme une couche protectrice et qui permet d’enlever les vernis pailletés sans dissolvant. C’est bien car en général quand on a un vernis a paillette il faut souvent frotter ce qui agresse notre ongle.

Ce qu’il faut savoir c’est que ce glitter off ne fonctionne pas sur les faux ongles, j’ai testé et je confirme. Il était donc utile de mettre mes ongles a nus pour vous proposer ce test.

Le matériel.

Pour mettre réellement a l’épreuve cette base protectrice je l’ai donc soumise à plusieurs choses. Un vernis classique le kiko 220, un vernis pailletés le kiko 438 , des strass roses, du caviar, des studs et enfin des autocollants.

VisuelFillefr

Etape 1: la pause du glitter off.

Une autre chose importante à savoir, pour une meilleure tenue de votre manucure il faut faire attention à ne pas mettre de vernis sur les cuticules ni sur la peau. Car cela risquerais de faire tout partir.

VisuelFillefr

L’application est plutôt facile, surtout parce-que le vernis est blanc lors de la pose. Mais pas de panique en séchant il redevient transparent, la preuve en image.

20140525_172254

Etape 2: glitter off vs vernis classique.

Ce premier match oppose donc le OPI au kiko 220 qui est un vernis classique avec de micro paillettes.

VisuelFillefr

Normalement le OPI ne devrais pas avoir de mal à remporter se premier match.

VisuelFillefr

Il suffit simplement de gratter un peu et de tirer sur la fine pellicule.

VisuelFillefr

Bilan 1-0 pour le OPI.

Etape 3: le glitter off vs le vernis à paillette.

Pour ce combat j’ai mis sur mon ongle le vernis kiko numéros 438 qui est un vernis rose translucide à paillette rose.

VisuelFillefr

C’est normalement pour ce genre de vernis qu’est fait le glitter off, grosses et/ou petites paillettes. Ça devrais donc aller pour lui.

VisuelFillefr

VisuelFillefr

VisuelFillefr

Bilan: là encore match gagné par le OPI 2/0 pour lui.

Etape 4 : glitter off vs studs.

Pour ce match j’ai appliqué un stud au milieu de mon ongle, les miens sont un peu creux au milieu.

VisuelFillefr

Normalement cela devrais commencer a créer des problèmes  au base coat étant donné que le stud est plus lourd.

VisuelFillefr

VisuelFillefr
Bilan: la encore, le OPI fait vraiment bien son boulot 3/0. Pas besoin de forcer.

Etape 5: glitter off vs autocollant.

Pour ce combat j’ai appliqué un autocollant sur mon ongle.

VisuelFillefr

J’ai pris un autocollant avec des formes fines et des détails pour voir si il se casse.

VisuelFillefr

VisuelFillefr

Bilan: bon ben la encore aucun mal à enlever le vernis et l’autocollant.  C’est un 4-0 pour la base de chez OPI. Mais je ne perd pas espoir de marquer un petit point avec les deux petits derniers.

Etape 6: glitter off vs strass.

S’ affronte ici la base protectrice et 4 strass.

VisuelFillefr

Pour corser les choses j’ai pas lésinée, j’ai mis 4 strass sur tout l’ongle. Je pense sur ce coup avoir de la chance car les strass c’est lourds.

VisuelFillefr

VisuelFillefr

VisuelFillefr

Bilan: bon ben la encore, le glitter off joue parfaitement son jeux, tout part en une fois, pas besoin de sortir le dissolvant. Donc 5/0 pour le glitter off.

Etape 7: glitter off vs caviar.

Sur cet ongle j’ai opté pour une ligne en plein milieu, bien chargé. Bon comme d’habitude le caviar au bout d’une journée à commencé à partir.

VisuelFillefr

Je pense vraiment avoir mes chances ici car les billes risquent d’arracher la base et rendre impossible l’opération.

VisuelFillefr

VisuelFillefr

Bilan: bon ben les images parlent d’elles mêmes, là encore le glitter off me met une claque et remplis vraiment bien son rôle. On finis donc avec un score de 6/0. 

                                                                                                                                                                                        

Bilan general: bon ben les scores parlent d’eux mêmes 6-0 pour le glitter off.

Je suis vraiment satisfaite. Ce base coat évite vraiment l’utilisation de dissolvant, il est pratique à utilisé de part notamment la couleur blanche lors de l’application.

On peut même l’utiliser sur les bords de l’ongles quand on fait du water-marble ou des dégradés à l’éponge.

Je ne vois donc aucune fausse note pour se base coat glitter off. Peut être son prix même si ça reste le prix d’un OPI classique.

Je vous laisse avec les photos de la manucure en entier.

VisuelFillefr

VisuelFillefr

Voilà pour la petite démo, alors vous en pensez quoi de ce dernier petit flacon de OPI?

Bises.

S.

 

7 réflexions sur “le glitter off de OPI sous les projecteurs

  1. J’avoue, ça a l’air pratique. Mais petite question, cette base a t’elle une action sur la tenue de la manucure (genre ça tient 24h et après ça se décolle tout seul) ou comme avec une base normale ça reste 4 jours en place ?

    J'aime

    1. ah non c’est comme une base normale, c’est pour cela qu’il ne faut pas en mettre sur les peaux, si tu en met sur les peaux ou les cuticules là oui cela risque de partir. Mais si tu le met bien pas de problème. Cela tient super bien, avant de faire l’article j’avais une autre manucure sur mes ongles naturels qui à tenus presque 1 semaines.
      Toi aussi tu n’arrives pas à dormir?
      Bises
      S

      J'aime

Laisser un commentaire

