B natur’all -> la beauté par la rose!

Coucou les petites beautés,

Aujourd’hui il fait gris, il y à du vent et je suis à la maison! Alors au lieu de se morfondre j’ai opté pour le chouchoutage!

Au programme, soin des mains, des pieds et surtout de ma peaux!

Puis je me suis rendu compte que je ne vous avais jamais parlé de mon masque de chez B Natur’all ! Grosse grosse erreur les amies!

Alors, je me rattrape aujourd’hui et vous fait découvrir ce petit bijoux!

Commençons par le commencement: la présentation de la marque. 

Comme la plupart des produits que je cherche aujourd’hui pour ma peau sensible et ultra-réactive. B Natur’all est composé d’ingrédients naturels. Et surtout sans colorants, paraben, ni phénoxyéthanol ( devant se nom barbare je me suis renseigné pour vous. C’est un éther aromatique, utilisé comme agent conservateur dans divers produits dont les produits cosmétiques. C’est un produit qui inhibe le développement des micro-bactéries. Mais qui en contrepartie favorise l’urticaire et l’eczéma. Bref vraiment pas top pour les peaux sensibles comme la mienne)

Leur credo, comme énoncé dans le titre c’est « la beauté par la rose ». Si vous souhaitez en savoir plus sur leur manière de travailler la rose c’est juste ici

VisuelFillefr

En effet, chacun de leur produit est élaboré à base de Rose Damascena aussi appelé Rose de Bulgarie. Et autant vous dire que la marque ne lésine pas sur la rose, puisqu’en l’occurrence dans mon masque on trouve de l’eau de rose, des pétales de rose et de l’aloe Vera!

Il existe cependant d’autres produit que je n’ai pas utilisé même si la créme pour les mains me fait de l’oeil. Vous pouvez retrouver tout leur produits juste ici

Le produit: Eveil de Rose de Bulgarie. 

20140522_193107

Ce que nous dit la marque: c’est un masque revitalisant et embellisseur de peau. En effet, les pétales présent dans le masques exfolient la peau tout en douceur. Le teint est éclatant, et le grain de peau est lissé. Résultat un touché  » pétale de rose « .

Ce que j’en pense: Tout d’abord ne vous attendais pas à un masque épais style masque d’argile mais c’est plutôt un masque riche et fluide. En conclusion il faut en mettre dans la main, et appliquer en mouvement circulaire. Une fois que c’est fait. Laisser pauser environ 5 minutes. Puis rincer à l’eau claire.  Je dirais que clairement la texture fluide et le grain extrêmement fin et une aubaine pour ma peau, c’est pas du tout abrasif. Et je vous avoue que trouver un bon masque exfoliant c’est compliqué pour moi, en général je finis avec la peau qui tiraille. Je ne sais même pas si on peut appeler cela un grain tellement c’est doux!

20140522_193107

Et l’odeur, mon dieux l’odeur! On à l’impression de baigner dans la rose!

Et en plus, un packaging tout rose, tout girly! Que des bons points!

Bilan:

Un masque ultra doux pour notre peau, qui à une odeur de rose juste divine et qui ne tiraille pas!

La peaux est douce, et elle respire à nouveau!

un vrai produit gagnant, et une marque plus que prometteuse.

images

Et vous, quelle type de masque aimez-vous?

Bises.

S.

Laisser un commentaire

