Rappel -> Fin du concours Teo Cabanel dans 2 jours!

Coucou les poupées!

Bon je pense que tout est dit dans le titre, dans 2 jours c’est fini alors —> bougez vous!! mdr

Je vous rappel un peu tout ça!

Notre partenaire Teo Cabanel qui est un créateur de parfum rare et précieux. C’est à dire qu’il ne travaille qu’avec des essences d’une extrême grande qualité. Nous propose de vous faire gagner 2 Roll-On.

Et pas n’importe lesquels ! La marque propose aujourd’hui de vous faire découvrir ces deux dernières fragrances!

Comment vous dire, parfaite et subtile pour le printemps, hyper pratique à emporter partout sans que cela ne se renverse dans votre sac!

Et surtout un cadeau génial de dernière minute pour la fête des mères.

hegoa-detouree

Pour cela plusieurs choses: 

Tout d’abord un petit rappel, toutes les participantes à notre précédents concours  » belle tout simplement  » , ont droit à une chance en plus pour ce concours! Alors n’hésitez pas à participer!

Pour voir les conditions de participation au concours c’est par -> ici

Pour découvrir la marque et l’article qu’Amel à fait dessus c’est par -> ici

Alors bonne chances à vous toutes !

Bises.

S.

Une réflexion sur “Rappel -> Fin du concours Teo Cabanel dans 2 jours!

  1. bonsoir !
    je joue avec plaisir je suis fan sur fb : christophine chav
    je partage avec plaisir :

    mervi pour tout et longue continuation àton blog

    J'aime

Laisser un commentaire

