{Partenariat Concours} Gagner une fragrance du créateur Téo Cabanel

Coucou les filles,

 

La marque Téo Cabanel nous a permis de vous faire plaisir, 2 lots sont à gagner pendant 1 semaine. Alors dépêchez vous pour gagner Un roll-on!!!!

J’en ai parlé, il n’y a pas longtemps d’ailleurs, si vous voulez un cadeau parfait pour votre maman et surtout unique alors foncer pour rendre heureuse votre mère. Dans mon article précédent je vous ai donné mon avis sur chaque fragrance pour vous aider à choisir.

Les deux roll-on sortis pour ce printemps sont parfait pour faire une petite retouche dans la journée, il se faufile dans une petite poche du sac et c’est partis pour une journée shopping 🙂

Le premier lot

SONY DSC

hegoa-detouree

Contenance:

-Un roll-on Hegoa

-2 échantillons: Julia et Alahine

-Pochette téléphone


Le second lot 

SONY DSC

meleo-detouree

Contenance:

-Roll-on Méloé

-2 échantillons


Condition de participation: 

-Like et partage la page facebook Teo Cabanel 

-Aime la page Facebook : conseilcosmetique

-Partage le concours

-Ajoute le blog en favoris +1 chance

-S’abonner à la page Hellocoton +1 :Rituel Beauté

-S’abonner à Instagram + 1: Rituel Beauté et Junidee

– SURTOUT un commentaire sous cet article pour mettre vos différents pseudo ainsi que les liens du partage

Tirage au sort pour chacun des lots

FIN DU CONCOURS: Le 23 mai 2014

BONNE CHANCE à vous, les gagnantes auront énormément de chance d’avoir la possibilité de tester ces fragrances aux différentes odeurs divines.

 

 

16 réflexions sur “{Partenariat Concours} Gagner une fragrance du créateur Téo Cabanel

  1. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    les 2 pages sont suivies sur fb,michele hamelin
    mon partage de page:

    suivi sur hc,mimi3631
    suivi du blog :meme mail que dans le formulaire
    j’ai relayé sur twitter:

    merci à vous ,je vais croiser les doigts .
    belle soirée

    J'aime

  2. bonjour je participe avec plaisir pour ce jolie concours tu nous gate. jai liké les 2 pages facebook : tacenim chelfia
    abonné sur hc : tacenim chelfia
    et inscrite a la news myriam10110@hotmail.fr
    mes partages :
    f : https://www.facebook.com/tacenim/posts/450605811742356
    tt : https://twitter.com/tacenim1/status/467292173164380161
    hc : http://www.hellocoton.fr/-m2103236
    g + : https://plus.google.com/106219870911833150562/posts/DrigNiqeh6a
    merci encore bonne journée

    J'aime

  3. Hiii je n’ai pas eu le temps de venir participer avant maintenant ! :O
    donc je participe hehe, alors instagram c’était déjà fait (tadam_naa), et pour les pages Facebook aussi ! (tadam nailartaddict) et un partage sur Facebook et Twitter tant qu’on y est^^(tadam naa)
    Pleins de bisoussss, on croise les doigts !!
    🙂

    J'aime

  4. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours parfumé, je tente ma chance avec joie !
    Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be
    et abonnée HC : cornflox
    Voici mon partage de la page sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/227727017437793
    Partage du concours sur FB: https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/227727364104425
    et sur HC:
    http://www.hellocoton.fr/gagner-une-fragrance-du-createur-teo-cabanel-sur-le-blog-le-rituel-beaute-bonne-chance-m2115100

    Merci encore, bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

