une manucure 100% cuir!

coucou les filles, aprés une semaine d’inactivité, je revient avec pleins pleins de trucs!
Et on commence avec une manucure 100% effet cuir!

Bon je sais, ce n’est pas les couleurs qu’on à envie de voir, mais je vous le dit pour une soirée c’est simple et ça marche. assortis à ma robe et mes chaussures! je ne pouvais en faire autrement.

J’avais déjà réaliser cette manucure pour un défis sur instagram et j’ai tellement aimé que j’ai récidivé… Aîe !!

C’est un nail-art que j’ai trouver sur le blog de la super-méga-giga talentueuse Tarteofraises si vous ne connaissez pas je vous conseille de regarder son site, il est juste terrible, c’est facile, c’est ici.

Alors, on y vas !

étape 1: le matériel.

Le vernis de base, le vernis nails inc effet cuir, un vernis camel quelconque, un vernis noir ici un illuzion,  un top coat, et une aiguille.

20140424_011201

étape 2: la base. 

oui oui, comme d’habitude on ne lésine pas sur la base!

20140424_012117

étape 3: vernissons nous. 

Pour commencer, j’ai fait que deux doigts en camel et tout le reste en leather effect. Je vous avez déjà parlé de se vernis ici en vous disant que j’avais été assez déçus mais finalement vous allez voir, l’effet est bluffant!

20140424_120711

étape 4: le nail art. 

Alors, j’ai pris le partis de ne pas vous expliquer dans les détails cette étape, car tartofraises à fait une vidéo la dessus dans son article intitulé  » Ruban marbré en 3 minutes chrono. » juste ici.

Mais je vais quand même vous montrer dans les grande lignes!

étape 4/1: 

Prenez la couleur de base pour votre ongle et surtout ne lésiné pas sur la quantité, passez 2 voir 3 couches sans laiser sécher.

20140424_120817

étape 4/2:

A l’aide de la couleur avec lequel vous voulez faire le bandeau, faite un passage grossier sans trop appuyer et surtout je vous le rappel sur le vernis en dessous pas sec.

20140424_120855

étape 4/3:

Munissez vous de votre aiguille et on tourbillonne.

20140425_003742

Je vous laisse le lien vers la vidéo de Tarteofraises juste ici , qui est vraiment très bien expliqué!

étape 5:séchage et top coat. 

ensuite on laisse bien sécher, on top coat, j’ai opté finalement pour un top coat Matte je trouve que ça accentue encore plus l’effet cuir.

20140425_00441220140425_172621

Voila les poupées j’espère que cela vous à plus! Qu’en pensez vous?

N’oubliez pas de rester à l’affût, bientôt le concours!

Bises.

S.

Une réflexion sur “une manucure 100% cuir!

Laisser un commentaire

