<3 Oolution la petite pépite de la My little box d’avril <3

Coucou les poupettes,

Alors que la plupart d’entre nous attendent tout en trépignant la My little box de mai.

Je vous parle aujourd’hui d’un petit tube en or reçus dans la dernière my little  lucky box! Et oui oui oui je vous le dit cette box porte vraiment bien son nom!

Et c’est comme cela que le vis ma peau sensible, fragile, mixte, et surtout réactive!!!

Allélujah !

Mais alors voila, je vous parle bien évidemment du petit  tube de crème de la marque Oolution!

Je préfère vous avertir immédiatement, si vous êtes fan des crèmes épaisses aux senteurs exotiques passez votre chemin! La on parle de crèmes naturelles fluides et avec une odeur douce et discrète! Si vous êtes adepte des crèmes exotiques et que mon entrain électrise votre curiosité alors on y vas!

j’ai tout d’abord testé cette fameuse crème et puis je suis allez voir le site de la marque pour en savoir plus : si cela vous tente aussi, c’est juste ici.

J’ai farfouillé cette page haute en couleur! J’ai appris des nouveaux mots comme skin-friendly. Enfin une marque qui aime notre peau et pas que notre porte monnaie! De l’agriculture bio, zéro ingrédients toxique, sans huile de palme ( vous savez ce liquide marron-orange qu’ils mettent dans le nutella ou les chocolats kinder parce-que c’est moi cher -> « oui mais c’est tellement bon !!!!! » Et j’ai même fait mon diagnostic de peau et cela gratuitement ici .

J’en ai appris beaucoup sur ma peau, et cela ma aussi rassuré sur la crème que j’avais reçu.

Puis j’ai vu un petit encadré qui disais « si vous voulez nous faire un coucou c’est par ici », alors je me suis dit, tient pourquoi pas leur envoyer un mail pour leur dire à quel point je suis conquise! Et la j’ai eu une super discussion avec la génialissime Caroline.  Avec des arguments en béton, un discours qui lui faisait perdre son latin, et des négociations acharnées ( 😉 ). Elle m’a gentiment proposée de m’envoyer deux échantillons qui correspondent à ma peaux pour que je puisse vous en parler.

20140506_223734

Alors on y vas!

                                                                                                                                                                                       

« Make a difference » avec glow up.

C’est la crème que vous avez put découvrir dans votre box. C’est un peu un tube plein de magie, dit multi-action et surtout sur-mesure!

20140506_224729-1

Ce petit tube fait tout hydratation, prévention  anti-âge, éclat, anti-fatigue, détoxifiant, et antioxydant! Rien que cela les nanas! Si il est dit que cette créme est multi-action et sur mesure, c’est que si votre peau n’a pas besoin d’éclat ou si vous avez une peau pleine de tonus, la crème s’adapte! Et autant vous dire que ma peau est Ravie, enchantée, hydraté, unie! Bref elle est au TOP ❤ !!

Oui oui j’aime ma peau! Et quand je lis tout les commentaires sur le site je me dit que je suis pas la seule à être ravis -> par ici pour d’autres avis.

Bref, un vrai caméléon cette crème, parfaite pour les peaux normales à mixte et même pour celles qui sont hyper sensible ( mais pas sèche ) comme la mienne.

A utiliser matin et/ou soir à votre convenance!

                                                                                                                                                                                                 

« Be the change  » avec eye love. 

Comme glow up il s’agit d’un contour des yeux sur mesure.

20140506_223826-1

Ce petit tube est un Anti-cernes, poches & rides, qui lisse immédiatement et qui est également antioxydant. Un peu plus épais que glow up mais toujours avec cette odeur douce et naturel.  Attention quand je dit un peu plus épais sa veux pas dire masque! La pénétration est ultra rapide! Pas d’effet collant et je peux passer mon anti-cerne après sans aucun soucis de paquet ou d’effritement comme quand il y à trop de matière.

La vérité c’est qu’il est vraiment décongestionnant c’est dingue! Fini les concombres sur les paupières fermée! La on y vas les yeux fermés et on en applique sur la paupière et sur le contour de l’œil! Le regard est réveiller, rafraîchit! Et là encore je suis pas la seule à le dire! Vous pouvez allez voir les autres avis ici !

A utiliser le matin et/ou soir. Pour ma part je ne l’utilise que 1 matin sur deux. Et surtout surtout en très petite quantité!

                                                                                                                                                                                   

« Kick fear out! » avec age out. 

C’est le soin-correction anti-age. Anti-rides, anti-taches, fermeté, éclat et antioxydant!

20140506_223847-1

Mais vous allez me dire que faire d’un soin anti-age, tu n’as que 26 ans! Oui, oui vous avez sans doutes raison, mais depuis que ma petite sœur un jour m’a dit: « toi t’es comme maman, tu as des rides aux yeux 😦 « . Autant vous dire c’est une manie! Et désormais j’utilise une fois par semaine un masque de nuit de chez rexaline anti-age!

Alors là testé cette petite beauté c’était vraiment top! Comme pour les autres produits, une texture légère, fraîche et douce, qui pénètre rapidement. Et du coup j’ai troqué mon masque rexaline contre ce petit tube mauve! Et une fois par semaine je l’utilise! C’est clairement moins contraignant que mon bon vieux masque, car pas besoin d’attendre longtemps pour que cela pénètre, et chéri peut me faire un bisous quelques secondes après l’avoir appliqué 😀 .

Sinon pour l’application recommandé c’est matin et/ou soir.

Après si vous désirez voir les avis de celles et ceux qui l’on testé c’est par ici

                                                                                                                                                                            

En conclusion: 

Oolution est vraiment une marque que je recommande, ils ont une personnalité bien propre! Leurs univers est juste dingue et accessible, si un de ces produits vous intéresses n’hésitez pas à faire votre diagnostic beauté gratuit juste ici et à les contacter pour toutes questions! Car leur équipe seras vraiment ravis de vous renseigner et de vous aiguillier au mieu pour votre choix!

Je n’ai pas traité de « whole again » qui est un soin pour les peaux très sèche à fragile! Et pour les peaux mixtes à grasse -> patience un soin arrive bientôt pour vous!

En gros vous l’avez compris, c’est un de mes coup de cœur! Et il y en à vraiment pour tout le monde!

Si je devais la décrire en 3 mots ce serais: simplicité, efficacité et ultra-naturel! Ah et je rajouterais aussi humains ( bon je sais cela fait 4 mais chut!).

Pour d’autres petites info sympa et si cela vous intéresse, Oolution organise une loterie pour leur un an et vous permet de gagner 1 an de soin! Ca vous branche, rien de plus simple allez voir sur leur page facebook ici ou sur leur blog juste ici ! Et regarder sur le méga gros cookie!

                                                                                                                                                                         

Voilà les poupées, qu’en pensez vous? Pour celles qui on testé « glow up » qu’en avez vous pensez? Et pour les autres cela vous tente t’il?

Bises.

S.

8 réflexions sur “<3 Oolution la petite pépite de la My little box d’avril <3

  1. Hello !
    J’organise un petit concours sur mon blog.
    Le lot est une bannière 100% personnalisée pour le blog de la gagnante.
    Ce concours à pour but de lancer mon activité de création de bannière et logo en parallèle de mes activités de Blogueuse « classique »..
    Ça me ferait plaisir que tu viennes y jeter un coup d’œil !

    J'aime

          1. Comme je le dit dans l’intitulé de mon article, si tu gagnes le concours nous discuterons ensuite par mail pour définir ce que vous voulez exactement.
            Si il le faut, je vous ferais plusieurs propositions. L’objectif est que nous travaillions main dans la main pour obtenir exactement ce que vous désirez.
            Comme je te l’ai dit précédemment je vais me lancer dans la création.
            Ce concours est un moyen de roder mon activité et de la faire connaître.
            Si vous gagnez, je réaliserais ce que VOUS voulez., il n’y a pas de soucis.

            J'aime

          2. haha ! De toute façon même si tu ne gagnes pas, je vais proposer sur mon blog toute une catégorie consacrée à la création pour les blogs. Tu pourras donc toujours me recontacter même si les conditions ne seront pas les mêmes.

            J'aime

Laisser un commentaire

