résultat du concours « belle tout simplement ».

Et voila les filles, le moment tant attendu des résultats du concours est arrivé.

Nous avons vraiment apprécié toutes vos candidatures et les yeux reste ce qui revient le plus souvent.

Il y en à pas mal qui ont de vraies yeux de biche, à la minute où j’écrit cela moi même je ne sais pas qui à gagner, c’est le générateur de chiffre de ma tablette qui vas choisir.

allez on y vas!

Ps: on rigole pas j’ai trouver le générateur de chiffre gratuit qu’en Russe…

Screenshot_2014-04-23-21-47-38

Et voila la gagnante porte le numeros 12 ! Je sors vite la liste

20140423_214512

La gagnante est donc caroline Japer !!!

Félicitation à toi, envoie nous ton adresse sur le facebook par message privé.

Mais comme on vous aimes toutes, on à décidez de toutes vous gâter aussi, ainsi, nous prévoyons un autre concours dans moins de 2 semaines et chacune des filles ici présente sur ma liste, bénéficierais pour ce nouveau concours d’une chance en plus. (Sauf toi caroline, il faut en laisser un peu pour les autres ).

Voila les filles bonne soirée et restez à l’écoute!

Bises

S

10 réflexions sur “résultat du concours « belle tout simplement ».

  1. C’est pas pour cette fois ci mais peut être la prochaine fois s’il y en a un nouveau avec une chance en plus!!
    Félicitation a la gagnante.
    Bisous les filles!

    J'aime

Laisser un commentaire

