petit rappel

Coucou les filles, aprés le nouveau parfum d’amel, je revient vers vous pour vous rappeler que le concours se termine dimanche,
Alors j’en profite pour vous faire découvrir ou re-découvrir les produits.

20140416_190044

La créme multi-régénérante jour de clarins

20140416_190103

Le lait corps au thé vert et gingembre de la sultane de Saba

20140416_190241

le crayon pour les yeux OR de PB cosmetic

20140416_190115

Le parfum habanita l’esprit.

20140416_190136

La créme pour les mains à la fleur de coton de chez sephora.

20140416_190219

Le vernis rouge de chez ethnicia

20140416_190145

La créme pour cheveux de phyto Paris.

Et encore pas mal d’autres choses! En bref, il y en à vraiment pour tout les gouts.

Pour savoir comment faire pour gagner tout ca c’est super facile —>c’est ici

Bonne chance à toutes !!

Bises

S.

3 réflexions sur “petit rappel

  1. Coucou les filles,
    Moi je voulais participer, je vous suis sur insta et sur le blog mais j’ai pas FB alors je poste ici peut être que j’aurais une chance!!
    J’adore votre blog car vous avez toujours des bonnes idées pour les ongles, pour les tenues et tout et tout. Votre blog est vraiment complet et j’adore!! Grace a vous ou a cause de vous d’ailleurs suivant si on se place côté fun ou côté banquiere, j’ai acheté plein de chose, crème clarins, jupe étam… Toujours de nouvelles choses a découvrir, vous êtes au top continuez!!!
    Bisous les filles

    J'aime

Laisser un commentaire

