Le parfum Dior : Blooming Bouquet

Coucou les filles,

Aujourd’hui, je vous parle de mon parfum préféré, sorti ce printemps chez DIOR. Généralement je n’aime pas les parfums. Et oui une fille qui n’aime pas les parfums ça existe :-). Donc je n’ai jamais trouvé mon réel bonheur. Lors d’une après midi shopping, une vendeuse Sephora me fait sentir le dernier bébé de chez Dior et là j’ai adoré!!!!! Ma copine a acheté ce parfum, en même temps impossible d’y résister. Quelques jours plus tard, on m’offre ce parfum. Je vous dis pas comme j’étais aux anges!

dior

Odeur

dior 2

 

Une odeur sublime!! En effet, c’est léger et fruité parfait pour le début de ce printemps. Ce parfum est très agréable à porter, il n’est pas très fort. Je ne supporte pas les odeurs très forte, ça me fait vite mal à la tête. Il porte bien son nom « Blooming bouquet », l’odeur est très florale. En plus le packaging est beau et girly. J’ai enfin trouver mon bonheur du côté parfum!!!! Il ne me quitte jamais, je l’ai toujours sur moi. Le mélange fruité et floral est juste parfait pour un parfum d’été.

Description du parfum: Floral pétillant, Miss Dior Blooming Bouquet est une composition imaginée comme une robe brodée de mille fleurs. Ce nouveau bouquet floral rend hommage à l’amour légendaire de Christian Dior pour les fleurs.
Il exalte la mandarine et la pivoine sur un fond velouté de musc blancs. La pivoine est au coeur de cette nouvelle signature. Son sillage unique est obtenu grâce un accord où l’essence de rose Damascena, associée à des notes fruitées, recrée l’odeur sublime de cette fleur insaisissable à l’état naturel.

dior 3

Le seul bémol, bien sur il y a toujours quelque chose qui ne va pas, c’est le prix!!!! En effet, l’eau toilette de 50 ml est à 67, 50 euros et celui à 100 ml est à 95,90 euros. Le mien fait 100 ml alors j’en ai pour un moment 🙂

Quel est votre parfum préféré? Avez vous testez ce parfum ? 

signature 2

Publicités

7 réflexions sur “Le parfum Dior : Blooming Bouquet

  1. Hmmm, j’adoooore les parfums sucrés.
    J’avais le Miss Dior Chérie, j’imagine pas l’odeur de celui là… Je ne passerai pas par un Séphora, sinon je vais le tester et me connaissant je vais craquer… (Essuie sa bave)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s