test -> les nails patch L’Oréal.

Mesdemoiselles, Mesdames ( et peut être messieurs ), bien le bonjour à vous.

Aujourd’hui je viens pour vous proposer un nouveau test, celui des nailpatch de chez l’oréal. Je suis une accro des nails patch j’adore ça c’est pratique et cela tien super bien. J’ai des vu sur un site où ils en vendent plein qui s’appel goscratchit et aussi sur ceux de NCLA mais pour le moment ils sont trop cher pour moi. Alors quand j’ai aperçu c’est précieux pendant les soldes chez sephora je me suis jetée dessus. Ils sont beaux, ils brillent et ils ont des strass. Franchement que demander de mieux.?? Vous allez le savoir bien vite!

Tout d’abord le matériel.

La jolie boite des nail-patch,  deux vernis pour moi ce sera le magnifique kiko n°442 un noir avec pleins de paillettes et de reflets, le nails inc abbey road, c’est mon préféré de tous mais je le trouve nul part ( snif ). Et une lime aussi ( je l’avais oublié celle là ).

20140330_015800

Étape 1: on déballe tout ça.

Clairement à l’ouverture ce que l’on remarque c’est qu’il y a certes 18 patchs, ce qui semble pas mal à première vu, sauf qu’au final en comptant bien il n’y a que 4 tailles différentes… D’un coup avec mes faux ongles j’ai un peut peur de pas trouver mon bonheur. Mais c’est pas grave. L’application à l’air super facile juste décoller et coller. Pour le coup je les trouve vraiment épais comparé à ceux de sephora qui sont super fins.

20140330_015858

Du coup mon avis continue d’être réserver.

Etape 2: la pause. 

étape 2-1: on colle. 

Bon ben on se lance, il faut d’abord choisir, la bonne taille puis décoller le patch du plastique et le mettre sur l’ongle. Ce qui est bien c’est que vu l’épaisseur il est super facile de repositionner le patch s’il est mal mis. Ce qui est clairement impossible avec les patch sephora.

20140330_030718

Malheureusement n’ayant pas de taille adaptée pour certains de mes ongles. il a fallut ruser et en superposer plusieurs. Mais je suis plutôt satisfaite du résultat, cela ne se voit pas trop.

20140330_033100

étape 2-2: on rabat le surplus. 

C’est un moment important, il faut bien lisser le tout est surtout, vraiment bien rabattre.

20140330_032236

étape 2-3: on lime le tout. 

Il faut ensuite limer tout se surplus, pour cela je vous conseille de le faire avec une lime à grain fin, sinon vous risquez d’arracher le wrap et cela ne fera pas net.

20140330_032450 20140330_032630

Après l’avoir fait, je polis aussi avec mon bloc polissoir pour être sur que cela soit bien net.

20140330_214128

J’ai rajouter une étape 3 car je ne voulais pas le porter en total look, du coup j’ai fait 2 ongles par mains avec le vernis kiko n° 442 et le nailsinc abbey road. Et franchement j’aime beaucoup le rendu.

20140330_214307

20140330_214239

étape 4: la tenue.

N’ayant pas le temps de mettre un top coat ( ben oui comme vous l’avez vu sur instagram il était 4h du mat lorsque je me suis lancé dans cette expérience mdr). Du coup le lendemain c’est sans top coat sur les patch que je passe la journée. Et franchement quel déception, cela partais de tout les cotés, clairement aucune tenue. je m’accroché partout dans les cheveux, bref franchement pas terrible. ce qui n’ai vraiment pas le cas des nailpatchs de chez sephora.

Du coup, en rentrant le soir, je décide de mettre un top coat et là… L’horreur..!!! Tout commence à gondoler, à friper … Bref clairement importable!!! Je tient encore une fois à rappeler que j’en met du top coat sur les patch sephora et cela ne m’est jamais arrivé.. J’ai donc du enlever tout ca des que la photo à était prise…

20140330_214255 20140330_215249 20140330_215230

mon avis: 

quel grosse déception!! Aucune tenue, pas assez de taille différentes pour mes doigts à capsule et l’épaisseur vraiment pas facile pour un rendu net et invisible. Le seul avantage c’est que vu l’épaisseur si le patch est mal posé on peut le retirer et le remplacer. Je dirais que ces patchs sont bien pour une soirée, mais à 16euros cela fait cher les ongles pour une seule soirée.

Voila vous savez tout! Et vous les avez vous tester? Ou d’autres?

Bises

S.

7 réflexions sur “test -> les nails patch L’Oréal.

  1. Dommage que ça n’ait pas bien tenu ! :O car ce que tu avais fait comme nail art pour l’ensemble de tes ongles était joli !!
    j’avais essayé également ces patchs, c’est vrai que voilà le problème c’est que même s’ils accrochent bien, sur les bords ils se décollent, c’est horrible quand on passe sa main dans ses cheveux… :/
    et oui, le prix quoi !!!

    J'aime

  2. TIENS !
    Je les ai testé pas plus tard qu’hier, et quelle horreuuuuuur mon dieu j’ai jamais vu ça ! Je les ai gardé 12h pas plus.
    Je vais bientôt en faire un article, je suis « rassurée » de ne pas être la seule à penser ça !
    Des bisous, Mahé 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

