OPI crée la tendance avec la gamme Sheer Tints

 

Coucou les filles,

Je reviens vers vous avec la nouvelle tendance du côté des vernis. OPI crée encore la nouveauté avec cette gamme hors du commun. Grâce à ces vernis, vous pouvez concevoir votre propre style, réaliser pleins de nail art et surtout imaginer la tendance. Vous avez 4 vernis et pleins d’opportunités. Je vais arrêter de vous en parler et vous montrez la nouvelle gamme sortie pour le printemps 2014.

opi sheer tints

Le résultat de ces merveilles

effet opi sheer tints

Les noms de ce quatuor

opi sherre tints nom

Réalisation

 

Maintenant que la présentation est faite, je vais vous faire pars de mes impressions. Au début, je vous avoue que je n’étais pas fan mais j’ai regardé quelques vidéos et photos, finalement je m’y suis habituée. Même mieux, désormais j’adore!!!! Je trouve que l’on peut faire énormément d’effet et de réalisation avec ces vernis.

Déjà ces vernis sont des Top Coat colorés donc vous pouvez mettre un vernis en dessous puis un de ces top coat par dessus.Quand vous utilisez ces vernis comme top coat, il réalise un effet tie and dye. Rien que pour cet effet je les veux 🙂

Ensuite, ils peuvent être utilisés seuls. Lorsque vous les utilisez seuls, vous pouvez mettre une ou plusieurs couches suivant l’effet voulu.

Et enfin, vous pouvez les utilisez les uns sur les autres et la vous vous retrouver avec pleins de couleurs sur votre ongle super bien assortis.

PRIX: 13,90 euros l’unité

Est ce que vous imaginez tout ce que vous pouvez faire avec ces vernis!!!!!! En tout cas moi oui 🙂

 Alors les filles, vous les voulez ? 

signature 2

2 réflexions sur “OPI crée la tendance avec la gamme Sheer Tints

Laisser un commentaire

