naked, naked, naked !!!

Oui oui oui, on s’intéresse aujourd’hui enfin à l’ultra-méga tendance du maquillage nude. En effet, les femmes tendances cherche maintenant à paraître naturelles tout en restant maquillé. On l’a d’ailleurs vu avec le mega carton des naked, naked 2et naked 3 de Urban Decay. Mais aussi avec l’affluence de palettes nude dans de nombreuses marques comme elf, Dior …

Alors que le nail art, les paillettes, les textures et les couleur plus démentes les unes que les autres n’a jamais était aussi développer. Je me suis lancer un petit défis. Apporter du nude sur mes ongles.

Mais pas n’importe comment, non faire un nail art discret mais qui peut vous démarquer et assurer votre succès en sortie.  Pour cela il y à quand même des règles. Deux vernis maximum ( plus une base et un top coat bien sur ) et surtout une manucure super rapide et efficace!

Pour cela je vous propose 3 manucures différentes avec 3 nudes différents et 3 vernis à paillettes ( ben oui quand même on à dit nude pas mémére… )!

Je vous montre quand même la base de chacune de ces manucures. Je me suis fait les ongles ( en gel ) avec un gel transparent à paillettes de la marque ocibel. J’adore, pour les faux ongles c’est Ma marque préféré, je trouve que niveau rapport qualité/prix franchement pour mon usage personnel ça suffit amplement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai bien travaillé et je vous ai mis les liens direct vers des sites ou vous pouvez acheter chacun de ces vernis. Il suffit pour cela de cliquer sur leur nom, en bleu.

                                                                                                                                                                                                     

Manucure numéros 1: Le nude de chez ciaté.

Pour cela, on à besoin de 2vernis: le nude de chez Ciaté  alias le Ivory queen et mon indispensable à paillette de chez kiko le 271.Le Ivory Queen est très clair, et il à des micro nacres toutes discrettes. Pour souligner cette Reine de beauté, j’ai choisit de faire un dégradé de paillettes argentés.

photo6

Comment faire c’est super simple: deux couches de Ciaté et ensuite pour le dégradé commencer du centre et étirer au fur et à mesure la paillette sur le bout de l’ongle.


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

                                                                                                                                                                                                   

Manucure numéros 2: le nude de chez kiko.

Encore une fois, deux vernis suffisent: Le nude de chez kiko, le 220 et Le OPI warm & Fozzie de la collection Muppets.

Le Kiko est un peut plus foncés que le Ivory de chez Ciaté et il contient lui aussi des micro paillettes ( celles du Ivory tirent vers le dorés et celles du kiko tirent vers l’argenté, c’est très discret mais les nailistas adorent les reflets mdr ). Le warm & Fozzie de chez OPI quant à lui est un vernis bourrés de paillettes de différentes couleurs or,orange, marron! Bref le top!!

photo7

Comment réaliser cette manucure? Ben la encore c’est super hyper simple. soit vous faite une couche du OPI et après une couche de kiko un peu décaler. Soit vous faite une french avec le kiko et aprés au pinceaux fin un trait de OPI.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

                                                                                                                                                                                                     

Manucure numéros 3: Le  nude urban Decay ->où pour moi le nude parfait!

Pour cela encore 2 vernis: le nude de chez urban decay s’appel le naked ( et mon dieu qu’il porte super hyper vachement bien Son nom ). Et le summer ball de chez claire’s.

Le naked je l’ai eu pour mon anniversaire c’est amel qui l’a offert dans un coffret de la marque avec pleins d’autres petits vernis.   Pour moi c’est le grand gagnant de ce défis. Il est quasi de la même couleur que ma peau! J’adore non mais que dis-je j’ADORE! Le summer ball quand à lui est une vrai pépite: des micro paillettes argenté et rose et de grosse paillettes elles aussi rose et blanches.

photo8

Alors la je crois qu’il y à vraiment pas plus simple. Efficace car j’ai eu beaucoup de compliments et tellement simple. En fait on laisse les vernis agir tout seul. On applique le naked sur 4 doigts ( en double couches ) et  ensuite il suffira d’appliquer le summer ball en accent nail ( c’est à dire sur un seul doigt ).

photo1 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà tout le monde, j’espère que cela vous plait. Et que ça vous à donner des idées.

Bises!!

S. ❤

6 réflexions sur “naked, naked, naked !!!

    1. Oh merci c’est tres gentils ❤ maiw non lance toi tu verras c'est super simple commence par les faciles et apres cela iras mieu!!
      Tient nous au courant en tout cas!! Je veux voir et savoir !!!
      Bises
      S

      J'aime

Laisser un commentaire

