les produits pour le visage My little box passe au banc d’essai!

Après un petit moment de creux, à préparer mon concours, dont la dernière épreuve était aujourd’hui. Je viens m’excuser en vous proposant un article sur un de mes péchés mignons.

Et celui ci c’est —>  les My little box. Cette box je l’adore j’y suis abonné depuis plus d’un an et je n’ai été dessus qu’une seule fois! Chaque mois je l’attend avec impatience.

En quête d’une box beauté, et après un bon moment de réflexion sur des sites comme touteslesbox.fr ou choisirunebox.com . J’ai décidé de jeter mon dévolu sur deux box: la my little box et la jolie box ( ancienne birchbox ) . En me disant je teste les 2 celles qui me convaincra je poursuivrais avec elle.

Bilan —> La My little box comme vous vous en doutez. Après beaucoup de nouveaux produits, je me suis dit en recevant le sérum se moi ci, qu’il était temps que je teste tout ces produits pour le visage que cette box m’a fait découvrir. Vous allez me dire mais pourquoi ne pas les avoir testé? Et bien je n’ai jamais osé. J’ai comme toutes les personnes qui s’inscrivent remplis le petit formulaire en décrivant mon type de peau. Mais ayant  la peau sensible, réactive et mixte. J’avoue qu’abandonner mes produits Sampar qui marche à merveille ne m’enchanter pas…

Mais bon, après tout je les avait payé ces produits, il était temps que je les teste….

Alors j’en ai testé 5, 3 m’ont particulièrement séduite, 1 que je n’ai pas du tout apprécié et 1 dernier sur lequel j’ai un avis mitigé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il est temps de faire les présentations.

                                                                                                                                                                                                     

L’eau Soir et matin de la marque Absolution.

La marque nous la présente comme un bio-démaquillant yeux et visage. à 99.68% d’origines naturelle dont 61.02% de bio.

Voila ce que nous apprend le flacon : l’hydrolat d’hélichryse à des vertus tonifiante. Que le potassium régule les échanges cellulaire. Et que l’huile de noisette à des vertus adoucissante et purifiante. C’est toujours bon à savoir. Grace à tout cela, on apprend donc que l’eau démaquille parfaitement les yeux et le visage et débarrasse la peau de toutes les impuretés de la journée et de la nuit.

Ce que moi j’en pense: c’est lui le produit sur lequel j’ai un avis mitigé aussi bien sur son efficacité que sur son odeur…. Clairement pour le démaquillage de la peau je dit oui, mais pour le démaquillage des yeux c’est un grand NON. J’ai pourtant essayer, j’ai frotté avec mon coton, et clairement le mascara n’était pas tout à fait partis et mon œil étant en mode « il y a le feux »… Comme toute les lotions tonique, en plus elle me donne des plaques. Du coup je m’en sert uniquement le matin sur un coton bien imbibé pour rafraîchir ma peau avant de mettre le Serum.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le prix: 30€ sur leur site internet

                                                                                                                                                                                                 

Le sérum anti-soif de la marque Absolution.

La marque nous le présente comme un sérum hydratant et antioxydant composé de 99.41% d’origine naturelle dont 49.47% bio.

Ce que nous apprend le flacon: L’aloe Vera hydrate la peau, le sureau à des vertus antioxydante et le scutellaire à des vertus rééquilibrantes. Le tube nous dit que notre peau retrouvera sa douceur et son rebondit tout en restant parfaitement mate.

Ce que moi j’en pense: Pour l’odeur je ne sais pas trop, je pense que c’est dû au Sureau.  Attention, ce n’est pas désagréable, c’est juste que c’est une odeur que je n’arrive pas à définir. Par contre cela sent vraiment le frais et cette fraîcheur se ressent sur le visage au moment de l’application. Et vu comme ma peau réagit à l’eau, clairement j’adore, cela la calme. La texture est liquide et assez épaisse. J’avais peur que cela laisse ma peau grasse et brillante. Ce qui est clairement pas le cas. La promesse d’une peau mate est concluante!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le prix:35€ sur leur site internet

Bref produit validée je l’applique tout les matins!

                                                                                                                                                                                                

La crème visage douceur de my little Beauty. 

La marque nous informe que le soin en enrichi aux extraits de perles et d’or 23 carats. Je sais pas si cela marche mais moi je dit que ma peau mérite bien tout ces trucs précieux 😉 .

Ce que nous apprend le flacon: Comme d’habitude MLB est fidèle à son image jeune et dynamique. Et il s’adresse à nous comme si on était des amis de longue date ( jugée par vous même ) : «  Pour dire et toc à la peau qui tiraille et craquelle, on lui offre un nuage de douceur . Appliquez matin et soir ce soin[…] protégeras jour après jour votre jolie minois et lui rendra tout son éclat ». 

Ce que moi j’en pense: Une odeur très agréable, toute légère et douce. LA crème est onctueuse est clairement pas épaisse. ( Je vous avoue que j’ai eu un peu peur, je me suis demandé si cela allé convenir à ma peau sèche mais qui brille facilement ). Et en fait, c’est niquel car n’étant pas épaisse elle pénètre rapidement même en l’appliquant après le sérum. En plus elle s’étale très facilement donc pas besoin d’en mettre 3 tonnes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le prix : 16€ sur leur site internet

Je valide donc largement cette crème que je pause tout les matin après le sérum et avant ma routine teint!.

                                                                                                                                                                                                      

Le soin Purifiant de la marque absolution. 

La marque nous le présente comme un masque bio-concentré nettoyant composée de 99.28% de produits naturels dont 62.53% de bio.

Ce que nous apprend le flacon: La sève de bouleau est purifiante et apaisante. L’argile blanche est absorbante et elle resserre les pores. Le maté vert quand à lui à un pouvoir revitalisant. Le tube nous dit qu’appliqué en couche épaisse puis en laissant pausé 10 minutes, et après le rinçage notre peau sera débarrassé des impureté et retrouvera toute son éclat et sa vitalité.

Ce que moi j’en pense: C’est le produit qui vraiment mais vraiment ne m’a pas plut … Et pourtant tellement de belles promesses, toutes les plus séduisantes les unes que les autres. Et finalement…. Non. désolé entre nous, cela ne marche pas… L’odeur j’adore, la texture j’adore, sur ma peau c’est agréable, mais alors quand je le rince…. On dirais clairement que j’ai un film gras sur le visage, puis 3 min aprés ma peau commence de nouveau à me tirailler … ( comme toujours lorsque mon visage est confronté à l’eau de ma douche).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le prix: 28€ sur  leur site

Donc non, vraiment ce produit n’est pas fait pour moi.

                                                                                                                                                                                                  

Le masque vitaminé, éclat visage de My little Beauty. 

La marque nous annonce des extraits de pamplemousse et de grenade.

Ce que nous apprend le flacon: Avec leur ton qui donne le  sourire et qui donne l’impression que c’est une copine qui nous parle. My little box s’installe sympathiquement dans nos salles de bain et commence ainsi  » Le voilà, le coup d’éclat qui manquait à votre peau! Ce masque vitaminés […] illumine votre teint et vous rend la peau toute douce. Avec sa texture ultra fraîche, son effet hydratant et son parfum fruité, vous n’allez plus le lâcher…« .

Ce que moi j’en pense: une odeur bien fruité qui sent vraiment le pamplemousse ( ou en tout cas les agrumes ). Pour une fois, un masque qui ne donne pas l’effet carton!! La texture est fluide et légère et cela se ressent quand on le pose. Ce qui m’a nottament séduite c’est qu’il ne faut le laisser pauser que 3 minutes. Et c’est clair pour les femmes pressées que nous somme c’est vraiment une bonne idée. Même en 3 minutes je trouve que l’efficacité y est,je n’est pas la sensation de tiraillement, le masque à pied pénétré ma peau et elle est toute douce. Vu qu’il se pause en 3 minutes je l’utilise une fois par semaine le matin. Et après j’enchaîne avec le sérum et la crème pour le visage et ma routine teint.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le prix: 12€ sur leur site internet . Mais attention ils sont en rupture de stock pour le moment.

Bref je valide.

                                                                                                                                                                                                   

 En conclusion

Dans l’ensemble je suis assez séduite par l’efficacité des ces produits. Je trouve que la marque utilise plutôt bien le petit questionnaire qu’ils nous font remplir au moment de souscrire ( meme si j’ai une copine black qui à reçus de l’auto-bronzant mdr ça nous à bien fait rire ). Les produits absolution sont assez efficace même si vraiment je n’adhère pas au masque.

Je sais que certaines d’entre vous sont aussi abonnée à cette box, et vous qu’en avez vous pensé?

Sans titre

Bises.

S.

5 réflexions sur “les produits pour le visage My little box passe au banc d’essai!

    1. ah ben tu vois il en faut pour tout les goûts, moi vraiment ma peau ne réagit pas bien au soin purifiant vas savoir pourquoi mdr, Et pourtant c’est pas faute de l’avoir essayer de tel ou tel manière.
      Je vais aller faire un tour sur ton blog.
      bises
      S.

      J'aime

  1. Oh je suis également abonné My Little box depuis un tout petit peu moins d’un an et j’ai parfois du mal à vouloir tester certains produits car j’ai une peau parfois sensible. Je n’ai pas encore testé les produits Absolution mais je vais commencer la semaine prochaine. J’ai le serum anti soif que je veux absolument testé. Pour les produits My little box je n’ai testé que le masque et il me convient vraiment et sent très bon !!! 🙂

    J'aime

      1. Oui je l’ai reçu le premier samedi j’étais étonnée de l’avoir aussi rapidement 🙂
        Ah oui? moi ça dépend des produits mais je n’ai pas encore testé pour te donner vraiment mon avis. Qu’elle version as-tu eu ? J’ai eu les 2 masques Herborist j’aurai préféré le produit Erborian je pense. Le collier je ne sais pas si je le porterai… Je trouve que c’est trop variable d’un mois à un autre et que parfois deux mois de suite on a le même style de produits. Je pense aux rouges à lèvres que j’ai eu à quelques mois d’intervalle qui était quasiment de la même teinte. 🙂
        Bisous,
        Lo

        J'aime

Laisser un commentaire

