on se le test se feather manicure by ciaté?

Encore un test, oui oui je ne chaume pas mdr

Cette fois ci on regarde à la loupe le coffret feather manicure de ciaté. Je l’ai eu en cadeau pour mon anniversaire et voilà à quoi il ressemble.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A l’intérieur on y trouve un paquet avec des plumes ( j’ai eu le coffret coloré, donc les plumes sont bleu rois, bleu turquoise rose et verte. Sinon il existe un coffret noir et blanc), une paire de ciseaux, un vernis séchage express pro ( c’est un top coat séchage express ), deux limes en mousse blanche, et un ciaté mini ( le ivory queen, c’est un nude avec des micro paillettes ).

Pour ma part, je n’ai pas opté pour un total look plume. J’ai donc mixé du noir, du bleu roi et des plumes.

étape 1: le matériel. 

Alors en plus du kit et des deux plumes de couleur noir et bleu, je rajoute, un vernis de base ( toujours et encore le 3 in 1 white de kiko ), un vernis noir de chez illuzion, un vernis bleu le kiko.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 1 bis: la base. 

Vous allez dire que oui oui je me répète mais on commence toujours et encore par la base.

étape 2: vernissons nous. 

j’ai décidé de ne faire qu’un ongle à plume et un autre bleu en rappel, en l’occurrence le petit riquiqui auriculaire. Pour tout les autres se sera du noir intense. On récapitule: un ongle nude du ciaté mini du kit, un ongle bleu roi et 3 autres noirs. une fois les deux couches posées et sèches voila le résultat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3: on sort les plumes. 

Tout est très bien expliqué dans la boite, mais en image c’est quand même mieux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-1: le top coat. 

Mettez une couche de top coat ( celui dans le kit).

étape 3-2: la plume. 

Des que le top coat est posé, vite vite avant que cela ne sèche, on dépose la plume et on appuie doucement dessus pour que la plume soit bien prise dans le vernis pas encore sec.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-3: un petit coup de ciseau. 

Une fois que le vernis est bien sec, il faut couper le morceau de plume qui dépasse. Sur l’explicatif il préconise de laisser un peu de plume dépasser et de surtout ne pas vous couper un bout de peau…. heu merci de l’info!! Pour ma part je vous recommande de couper le plus de plume que possible, au plus prêt de l’ongle, c’est à dire d’en laisser dépasser le plus petit morceau  possible. Car au moment de limer si vous avez laissé trop de plume ça vas un peu s’arracher.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-4: le dernier coup de vernis ( je vous le promet!!).

pour fixer tout ca, un ultime coup de top coat, le kit préconise de le faire du bout de l’ongle vers la cuticule. Mais si votre plume est bien prise dans la première couche cela n’a aucune importance.

étape 3-5 : les finitions.

SI un peu de plume sort encore de votre bout d’ongle, armez vous de la lime en mousse carré et limé les résidus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 4: on admire. 

Et voila c’est enfin fini!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe vous ai mis les photos des deux mains, pour éviter de faire une erreur que j’ai faite, choisissez avec précaution la plume. Et prenez en une qui couvre tout l’ongle et surtout brosser la plume avant de la déposer sur votre ongle. Cela vous donnera plus de couvrance comme sur la main droite ( la 2m) et vous évitera l’effet plume queue de rat comme sur la 1r.

Sans titreBises.

S.

4 réflexions sur “on se le test se feather manicure by ciaté?

Laisser un commentaire

