Le fer à lisser Ceramik The Original

Coucou les filles,

Je reviens vers vous avec un nouvel article qui va intéresser surement de nombreuses filles, il s’agit du fer à lisser de la marque Ceramik dans l’article je vais vous parler de la gamme The Original. Ce fer concurrence le lisseur, que toutes les filles connaissent,  GHD au vu des avantages du produit.

Le lisseur est l’outil indispensable à toutes femmes et filles sur cette terre :-). Vu son utilisation il est donc essentiel de choisir un bon fer à lisser. Comme l’explique le proverbe italien, ci-dessous, les cheveux font partis de la beauté d’une femme donc il faut les chouchouter.

plaques

DESCRIPTION fait du fer à lisser:

Les utilisateurs du fer CERAMIK rencontreront une légère résistance due à la porosité de la céramique qui améliore la qualité du lissage, élimine les frisottis et apporte une brillance unique aux cheveux tout en respectant leur structure. Il est enfin possible d’utiliser un fer tout en respectant ses cheveux !

Le Fer à Lisser CERAMIK prend en considération la kératine (cheveu), les protège et ne les agresse pas, et à répétition ne vous abîmera pas les cheveux, même en l’utilisant chaque jour (procédé certifié par ISTEC-CNR* en Italie)

*(Système technologique de modelage « Ceramik Coating » : les particules de silicium de céramique sont appliquées grâce à une technologie au laser sur les plaques du fer) certifié par ISTEC-CNR.

Brevet numéro VA2000U000001 du 14/01/2000 déposé auprès de la Société Italienne des Brevets.

Prix: 168 euros

___________________________________

plaques 4

LONG FIL

Le fil est assez long ce qui est un avantage pour les branchements loin du miroir. Quand je me lisse les cheveux impossible de le faire sans être devant un miroir sinon je m’en sors pas du tout!!! Je pense que la photo parle d’elle même sur la longueur du fil :-).

_________________________________

plaques 3

MON AVIS

L’aspect du produit est assez brut le packaging n’est pas forcément au top mais c’est cela ne me dérange pas personnellement. Ensuite s’agissant de la porosité des plaques, c’est sur ce n’est pas lisse comme tous les autres lisseurs mais ce n’est pas non plus poreux comme on pourrait l’imaginer. La porosité est très très légère.

Ensuite le lisseur ressemble au GHD s’agissant du réglage puisqu’il se règle seul c’est à dire qu’il faut simplement enclencher le bouton (ci-dessus) puis il chauffe en  20 secondes et refroidit en 15 minutes. Le point positif aussi c’est que je ne me suis pas brûlée avec ce lisseur, vous pouvez applaudir les filles parce que je suis une vrai catastrophe, le dessus est tiède ce qui est parfait pour celles qui sont maladroites comme moi. La poignée du lisseur est froide. Comparé à un fer à lisser classique il ne donne pas cette sensation que les cheveux sont entrain d’être lisser par un fer à repasser mais faut l’avouer que cela reste un lisseur ce n’est pas non plus un soin. De ce fait il est le concurrent direct du GHD puisqu’il est fait pour un usage fréquent et qui n’abime pas particulièrement le cheveu. Mais pour les filles qui utilisent tous les jours un lisseur il faut faire des soins à chaque fois que vous lavez vos cheveux puisque dans tous les cas cela ne fait pas du bien à votre cheveu.

Le bémol de ce lisseur est qu’il n’y a pas de système de blocage pour que ce dernier ce ferme. Au début j’ai cherché le bouton de blocage sur les plaques dans tous les sens mais je n’ai rien trouvé. Je suis un peu déçu puisque cela permet de ranger plus facilement la paire de plaque.  S’agissant du rangement le fer n’est pas fourni avec une pochette de rangement donc je le range dans sa boite mais je pense qu’à ce prix une pochette pourrait être fourni.

Désormais je me suis coupée les cheveux, j’ai fais un carré plongeant, j’utilise les plaques très souvent donc il me fallait absolument un lisseur qui n’abime pas spécialement le cheveu c’est pour cela que je me suis tournée vers cette marque. De plus je voulais essayer un autre lisseur que les GHD pour pouvoir vous proposez un second choix que cette marque et j’ai trouvé la marque CERAMIK. D’autre gammes que THE ORIGINAL sont proposés: ULTRASONS et DIGITAL découvrez les. En tout cas je vous le conseil!!!

Achat: Deluxe beauté

___________________________________

plaques 2

LE DUO INDISPENSABLE

J’utilise avant et après le fer à lisser, le sérum Ritual Care. Avant, il permet d’aider au lissage ainsi que de protéger le cheveu et après le passage du lisseur il permet de les nourrir. J’ai déjà réalisé un article sur ce produit: RITUAL CARE. D’autres blogueuses ont eu la chance de tester ce sérum grâce au concours que j’ai organisé, les gagnantes sont sur cette page, allez voir leur avis.

Connaissez vous cette marque les filles et avez vous déjà testé leur produit ?

________________________________________

RESUME

résumé

signature 2

Publicités

4 réflexions sur “Le fer à lisser Ceramik The Original

  1. Merci pour ton article sur ce Fer à lisser que je connait et que j’adore.
    Alors les filles posons nous les bonnes questions :
    Vaut t’ il mieux craquer pour un joli packaging très Girly « ghd, babyliss et autres plaques à cuire lol  »
    Ou vaut t’il mieux être séduite par un produit qui est certifié et qui respecte nos cheveux.
    Car ça fait bientôt 2 ans et demi que j’utilise ce fer en vrai céramique et je peut dire haut et fort que c’est de la bombe !
    Je lisse mes cheveux tous les jours, et depuis tout ce temps contrairement aux autres mes cheveux sont en excellente santé.
    Bisous à toutes et vive les beaux cheveux 🙂

    J'aime

  2. Merci pour cet article qui me fait découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout ! Tu n’as pas tort, c’est vrai que c’est important de lisser ses cheveux avec un matériel de qualité sinon effectivement, c’est ambiance fer à repasser !!
    Moi j’ai opté pour le Trendyliss Pinky qui pour le coup allie qualité pro et packaging trèèèès sympa. Comme quoi c’est possible 😉 Je l’utilise depuis plus d’un an et je suis vraiment contente (et mes cheveux ne sont pas du tout abîmés !).
    En tout cas encore bravo pour ton post très clair et plein de bons conseils 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s