chic et tendance -> du rouge et du stamping à la Miley !!

Demain, c’est la saint valentin, alors je vous propose une manucure que j’ai vu sur instagram, qui est chic et tendance.
Ce seras l’occasion d’être belle jusqu’au bout des ongles pour une soirée avec votre homme ( qui s’en apercevra peut être pas ) ou pour votre soirée entre copines ( qui serons toutes jalouses soit dit en passant).

j’ai tout de suite craqué pour cette manucure, et vous allez voir c’est vraiment super facile, surtout que j’ai trouver la plaque de stamping qui vous permettra de réaliser cette sublime manucure. Bon allez j’arrête de vous faire languir et on se lance!

étape 1: le matériel.

Pour ce faire, on à besoin d’une base ( le 3 in 1 white de chez kiko pour moi ) un vernis rouge ( le kiko sun pearl 430 ici) , une vernis argenté à paillette ( le seul l’unique mon chouchou d’amour le westbourne park de nails inc), un vernis blanc ( moi j’en ai qu’un c’est le M103 de la marque flormar c’est ma soeur qui me l’a ramener de Roumanie, mais je vous avoue j’aimerais vraiment tester le blanc de chez essie). Il vous faudra également une plaque de stamping ( la mienne c’est la GAL 2 de chez gals) avec tout le nécessaire (soit un tampon et une raclette). sans oublier un vernis noir ( moi j’ai opté pour le noir de chez Konad je ne rate jamais un seul stamping avec lui).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une fois qu’on à tout ça on est prête.

étape 1 bis: la base.

C’est l’étape indispensable à toute bonne manucure. La base permet de fortifier l’ongle. Car oui à force de nos nombreuses manucure nos petits ongles sont fragilisés. Et il faut bien les bichonner avant. Une fois que la base est posé et bien sèche on se lance cette fois ci pour de vrai.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 2 : vernissons-nous.

C’est le moment de mettre de la couleur dans nos vies, le but étant de se faire 3 ongles rouges, 1 blanc et 1 argenté.  Vous pouvez utiliser un rouge classique, moi j’aime le kiko sun pearl car il est rouge ( certes ) mais avec des micro paillettes jaune. wahou ça brille.

Une fois que la première couche est sèche, on passe à la seconde.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3 : le stamping.

Avant tout stamping il y à une régle à surtout bien respécter. Que la base sur laquelle vous allez pauser le stamping soit à 300% séche. C’est LA régle d’or, il suffit que le vernis ne soit pas assez sec et soit un peu mou pour que tout soit foutu… et aprés 3 couches de vernis et un moment d’attente ce serais vraiment dommage.

Alors si vous voyez que vous n’avez pas le temps reporté le stamping au lendemain.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-1: remplissage

Prenez votre plaque, choisissez le motif que vous souhaitez et peinturlurez le du vernis de votre choix. Ne soyez pas avare de vernis et mettez en une bonne couche. Comme ci dessous.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-2: on racle.

Tout de suite aprés avoir vernis la plaquette raclé le surplus de vernis.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-3: le transfert.

Une fois raclé appuyer fortement avec le tampon sur le motif. Un transfert doit s’effectuer et vous devez avoir tout votre dessin sur le tampon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 3-4: on stampe.

Vite vite vite on se dépéche et on met tout ca sur notre super ongle qui n’attend que ca. Et voila —> TADAM

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 4: on admire.

Avant d’admirer un dernier effort, le top coat!! attendez un peu avant de le mettre que votre stamping soit sec. Sinon ça vas le faire baver.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sans titre

Bises.

S.

5 réflexions sur “chic et tendance -> du rouge et du stamping à la Miley !!

Laisser un commentaire

