rebelle avec nailsinc !!

JE vous l’avez dit, je vous prépare une manucure plus Rock & Roll est bien la voici, alors sortez vos bottes à clous et vos lunettes noires!

Cette semaine j’ai testé pour vous le coffret nailsinc « bling it on rebel ». 

Je vous avoue que je ne me suis pas fait prier pour ce test, j’en avais envie depuis qu’ils sont sortis mais je vous avoue que le prix: 26€ m’a bien refroidis.
Alors j’ai profité des soldes pour me prendre le coffret noir à -50% chez sephora c’était le moment.

Je m’excuse pour la qualité des photos à venir, j’ai eu un gros problème avec mon appareil! 

En plus le packaging est prometteur, leather, crystals ans skulls. Avec du swarovski. Mes ongles vont briller de milles feux. et je m’attend à un effet cuir inédit.

20140127_211727

Pour commencer, on ouvre et on trouve, un pot de glu pour ongle, 2 bâtonnets de bois de rose, un vernis noir, des studs, des brillants et 4 têtes de morts à strass. A cela on ajoute un vernis de base, une pince et un autre vernis si vous voulez.

20140127_212327

C’est le moment d’y aller, alors c’est partis pour l’étape 1: la base

mettez celle de votre choix, pour ma part c’est une kiko.. simple et efficace et on oublis pas de repousser les cuticules, on peut d’ailleurs se servir du bois de rose qui est dans le coffret.

20140127_211803

étape 2: vernissons-nous.

une première couche du nails inc leather effect. Je n’ai pas opter pour un total look et j’y ai ajouté le nails inc special effect holographic ( c’est mon chouchou lui je l’adore).
des que cette première couche est sèche on applique une seconde couche.

20140127_212542

étape 3: on se lance.

Alors la c’est le moment de se lancer et de choisir ce qu’on vas mettre. Pour ma part j’ai choisi un skulls sur le majeur de la main gauche, et sur la main droite un gros strass sur le majeur et un petit noir sur l’auriculaire.

Comment on procède: on se pare du baton de rose, d’une pince, de la glu et du stud que vous voulez utiliser. Avec la pince prenez le stud, appliquez y un point de colle ( ou 4 pour les skulls) et poser à l’endroit souhaité sur l’ongle. maintenez tout ça 60 secondes. Si besoin remettre un point de colle sur le coté.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 4:  on est prête, on vie et surtout on en profite!

Mais est ce que cela tient me diriez vous? la réponse maintenant —> et bien je suis assez surprise mais ça tient plutôt pas mal. Et autant vous dire que je l’ai soumise à rude épreuve cette petite la. Ménage, carton au magasin, des cintres encore et toujours, ( et oui vive les soldes et les clientes qui essaient tout le magasin mdr ).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

étape 5: faut bien retirer tout ça un moment où un autre.

Mais comment on fait, et bien la pas de solution miracle à part les superbes papillotes! Certaines me dirons  » mais les papillotes c’est pour le poissons non? ». Et bien oui mais pas que: un coton, du dissolvant, on l’enroule autour de l’ongle et on y ajoute un bout de papier alu. Alors je sais, clairement c’est pas du tout sexy, mais je vous le dit c’est vraiment efficace, c’est « LA » solution miracle à vos vernis pailletés difficile à retirer.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LE BILAN: 

Les plus:

– les strass sont vraiment de super qualité, même si un peu de colle dépasse dessus, ils gardent toute leur splendeur. Alors qu’un strass de mauvaise qualité à tendance à vite se ternir.

– la tenue est plutôt pas mal: une manucure faite le dimanche, retiré le jeudi et juste un petit strass noir qui c’est barré. Attention cependant à bien attendre que la colle sèche pour faire la folle avec vos ongles mdr.

– les strass et skulls sont réutilisables. Et ça c’est vraiment la preuve d’une superbe qualité. Il y à pas à tortiller swarovski font vraiment de belles choses.

Les moins: 

– tout d’abord le vernis en lui même, je m’attendais à une vrai nouveauté effet cuir. Et bien en fait non. C’est un simple sugar ou sand selon la marque que vous utilisez.

– ensuite vraiment le prix 26€ ça reste quand même cher, sachant que vous pouvez tout acheter à part sur les sites spécialisés.

Sans titre

Dites moi ce que vous en avez pensé, ou si vous l’avez comment vous vous en servez!

Bises

S.

Publicités

3 réflexions sur “rebelle avec nailsinc !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s