Huile scintillante pour corps chez Clarins « Splendours »

 

Coucou les filles, en ce moment je ne peux pas être trop sur internet mais je pense toujours a vous faire quelques articles des produits que je teste.

Aujourd’hui je vais vous faire un petit article sur une des huiles que l’on adore pour briller au soleil durant l’été, il s’agit des huiles pour le corps irisé plus particulièrement celle de Clarins. J’adore ces huiles surtout pour journée en même temps d’hydrater la peau il la rend toute brillante. Je l’utilise le soir aussi pour mes sorties mais je la préfère la journée puisqu’elle brille avec le soleil.

 

Rentrons au coeur du sujet c’est à dire la description et mon avis concernant cette Huile Splendours

SONY DSC

Description:   Huile de noisette : nourrit, adoucit et satine la peau. Notes de mandarine, pamplemousse, fève de tonka et ylang ylang : parfument la peau de notes ensoleillée. Une huile corps gorgée de fines nacres qui illumine, sublime sans effet gras.

Conseil application:  Appliquez en touches sur le décolleté, les bras et les jambes

Sans titre 1

Mon avis:

J’adore j’adore j’adore cette huile, elle est superbe!!!!! Dans un premier temps il faut mélanger l’huile, je regarde l’huile ce mélanger comme un bébé devant un spectacle, c’est jolie :-).

Je l’applique avant de sortir ou d’aller à la plage, sur les bras et le décolleté mais pas sur les jambes.

Déjà l’odeur est superbe du coup c’est un plaisir de l’appliquer chaque jour et non une angoisse. Je déteste les odeurs fortes et pas subtile.

Dès l’application ma peau est toute douce comme une peau de bébé, j’ai vraiment trouvé une différence entre avant et après l’application de cette huile. Ma peau est douce, il n’y a pas d’effet désagréable après son application.

J’ai remarqué que cette huile résiste bien à l’eau. En effet, après ma baignade en mer j’aperçois toujours l’effet scintillant de l’huile. Elle tient toute la journée pas besoin de ce badigeonner de huile toutes les heures.

Concernant l’effet scintillant, elle fait bien son travail surtout au soleil mais en même temps reste très discret. On ne devient pas une boule à facette grâce à cette huile et heureusement d’ailleurs sinon elle ne me plairait pas du tout!!!!! 

Prix: 39 euros pour 100 ml. Je sais vous allez me dire que le prix est élevé et je suis d’accord avec vous. Cette huile est cher mais généralement les huiles irisées sont assez onéreuses. Après vous pouvez en avoir pour au moins 2 étés assurés.

SONY DSC

En résumé: Cette huile me plait énormément, parfaite pour cet été et bien d’autres. Elle nourrit la peau, l’illumine et la parfume donc l’objectif de cette dernière est réussi avec brio!!!!!! Cependant le prix est vraiment élevé pour l’utilisation du produit, il faut l’amortir sur 2 étés.

Avez vous votre huile scintillante pour cet été ?

signature

Publicités

10 réflexions sur “Huile scintillante pour corps chez Clarins « Splendours »

  1. Je ne suis en générale pas fan des huiles scintillantes parce que je m’en mets toujours partout, mais par contre j’adore l’effet qu’elles donnent….
    Les reflets dorés de celle-ci sont sublimes….
    Belle revue 🙂

    Et puis j’en profite, mais c’est mon tour de vous gâtez alors si tu veux tenter ta chance au concours sur mon blog n’hésites pas, il y a une base maquillage et un soin fortifiant/volume pour les cils à gagner ! (tu connais le chemin 😉 )
    Bisous ma jolie, profite bien du soleil !

    J'aime

  2. Sur une base similaire mais avec de l’Or pur pour ma part pour l’action anti-âge supplémentaire, l’huile Illumination de la marque Luxury Gold Cosmetic. J’ai testé Splendours aussi, mais mon point faible reste Illumination.

    J'aime

      1. Elle n’est pas très connue en France apparemment, une amie m’en a parlé en revenant du Maroc l’an dernier, mais pas pour l’huile mais pour le masque à l’Or. Cette huile ne brille pas plus sur le corps que Splendours, les paillettes sont vraiment très discrètes, pas comme un sapin de Noël lol.

        J'aime

  3. Connais-tu d’autres huiles scintillantes qui valent le coup ? En effet, celle-ci est un peu onéreuse pour le budget que j’ai en ce moment…il faut que j’attende la paye! Et samedi prochain, je me rends à une soirée, et j’aurais aimé en mettre :). Merci d’avance !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s