« BB Skin perfecting Cream » de chez Clarins…un teint hâlé

 

 

Coucou les filles, en ce lundi il fait beau j’ai décidé de tester la BB crème de chez Clarins. Cette BB crème est nouvelle donc vous imaginez que j’ai eu envie d’expérimenter. Fini les fond de teint pour cet été, il fait trop chaud, ma peau sera étouffée. Donc place à une BB crème plus légère pour cet été et pas n’importe laquelle celle de chez Clarins pour pas changer mes habitudes 🙂

 

bb crème

Description: Unifie, Revitalise, Protège. Une jolie peau tout simplement
BB Skin Perfecting Cream unifie, revitalise et protège pour offrir une jolie peau et un teint parfait en un seul geste ! L’efficacité du soin et l’expertise beauté du maquillage réunis par les Laboratoires Clarins dans un seul produit 3-en-1.
3 teintes disponibles : 01 Light – 02 Medium – 03 dark

Formule: Pigments “Eclat 3D”: éclairent, unifient et lissent le teint pour une couvrance zéro défaut !
Extrait de kiwi bio : apporte vitalité et éclat
Association exclusive d’extrait de katafray et d’acide hyaluronique : contribue à restaurer les réserves en eau de la peau pour plus de douceur et de confort.
Triple-protection : complexe anti-pollution exclusif Clarins, filtre anti-UVB/UVA 100% minéral et tocophérol anti-radicalaire.

bb crème 1

Mon avis: Cette fameuse BB crème j’ai entendu beaucoup d’avis mitigé personnellement elle m’a convaincu j’ai bien aimé le teint hâlé qu’elle me donne. La crème donne comme un coup d’éclat au visage, un peu bronzer mais pas trop juste ce qu’il faut.  Avec ces examens je n’ai pas pu prendre le soleil, elle me permet d’avoir prit quelques couleurs sans être allé au soleil comme par magie :-). Elle unifie aussi parfaitement la peau, les petites imperfections se voient moins mais ce qui est super c’est qu’elle unifie sans pour autant paraitre maquillé. De plus ce qui est génial c’est que cette BB crème à un indice de protection, elle protège  la peau de toutes les agressions extérieurs avec sa formule. La tenue est pas mal, pour plus de tenue ajouter une poudre. Le pouvoir hydratant de la crème est efficace puisque cette dernière ne me déshydrate pas la peau de plus elle est douce après l’application, cependant elle ne remplace pas une bonne crème hydratante pure. Le seul bémol c’est que cette crème est un peu compliqué a étaler du coup j’ai besoin de mon pinceau parce qu’avec le doigt c’est difficile. J’utilise la teinte 3, je mets 2 couches pour avoir un teint un peu plus hâlé 🙂 Personnellement je l’adopte, je la trouve parfaite malgré un petit bémol. Vous pouvez mettre une poudre par dessus pour matifier le tout mais personnellement je ne vois pas l’utilité la crème me suffit. 

Prix: 33 euros les 45 ml

Résultat

bb crème2

Le résultat est très léger en une couche, avec le flash on ne voit pas très bien non plus mais on aperçoit que le résultat est hâlé. Cette BB crème fait partie de ma trousse de maquillage pour cet été sans hésiter.

Avantages:

– Unifie

– Indice de protection

– Protège des agressions extérieurs

– Teint hâlé

– Tenue

– Hydratation

Inconvénients:

– Prix

– Texture ( difficile a étaler)

Quel est votre BB Crème pour cet été? Que pensez vous de la BB Skin perfecting Cream?

SURTOUT, N’OUBLIEZ PAS LE CONCOURS SOL.FINE!!!!!!!!!

signature

Publicités

10 réflexions sur “« BB Skin perfecting Cream » de chez Clarins…un teint hâlé

  1. J’ai testé la BB Crème Clarins qui est sans doute très bien mais qui ne convenait pas à ma peau (mixte et claire). Je n’étais pas à l’aise avec la texture et sur moi le rendu était plus gris que hâlé. C’est pour ca que ma conseillère m’a orienté vers la BB Crème de Shiseido. Je la trouve extraordinaire mais c’est sans doute parce qu’elle correspond mieux à ma peau. Elle fait aussi désormais partie des indispensables de cet été! Merci pour ton article!

    J'aime

  2. Je trouve enfin le temps de lire complètement ton article. Je ne savais pas que Clarins avait une BB crème (honte à moi), du coup ton petit test tombe bien. L’effet à l’air bien naturel au vu du swatch et j’aime beaucoup.
    Les BB crèmes ont une facheuse tendance à me faire briller, du coup je poudre c’est obligatoire ^^.
    Pour le coté difficile à étaler je suis un peu perplexe mais bon ça n’empèche que j’irai voir ça de plus près…
    Merci pour ce test très complet en tous cas ! Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s