Ma collection de Rouge à lèvre

 

 

Coucou les filles, comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas disponible en ce moment, je suis en plein dans mes révisions, mes partiels commencent lundi donc cela fait un peu plus d’une semaine que j’ai le nez plongé dans mes bouquins enfin plutôt dans mes feuilles. Aujourd’hui j’ai reçu mon rouge à lèvre MAC j’ai donc décidé de vous mettre toute ma collection de RAL.

 

SONY DSC

Tenue faible environ 2h, tenue moyenne de 2h à 4h, tenue impeccable 4h et plus.

1. Sephora Rouge Shine: tenue faible, brillant = 10,90 euros

2. Yves rocher Zéro défaut n°03: tenue moyenne, pigmenté mat = 16 euros

3. Mac cosmetics Morange : tenue impeccable, pigmenté = 18 euros

4. Yves rocher n°22: tenue faible, brillant corail = 7 euros

5. Jelly Pong pong: baume teinté rose, tenue moyenne = 14 euros

6. PB cosmetics Fushia: tenue moyenne, pigmenté = 5 euros

________________

Sans titre 1

Mon packaging préféré est le rouge à lèvre Sephora et vous ?

____________________

SONY DSC

 

1. Yves rocher n°03: un rouge classique toutes les femmes doivent avoir un ral rouge dans leur collection!!!! Parfait pour toutes les occasions.

2. Mac: un rouge à lèvre orange parfait pour pour cet été après avoir passer mon temps à recouler au soleil. Il habillera parfaitement mon visage pour cet été.

3. Pb cosmetics: couleur fushia donc idem que la couleur orange parfait pour cet été je me trouve trop blanche pour le porter, il est très flash.

4. Sephora: un brillant rouge idéal pour les filles qui n’aiment pas trop les ral flashy ou simplement voyant, il est discret et jolie.

5. Jolly pong pong: un baume à lèvre teinté, hydrate et colore les lèvres d’un léger rosé.

6. Yves rocher n°22:il s’agit aussi d’un brillant mais d’une autre couleur corail.

______________________

Sans titre 2

 

Je termine mon article par mes deux ral préférés pour cet été!!!!

Quel est votre rouge à lèvre préféré pour cet été ?

Sans titre 3

 

 

Je vous fait un bisous, je reviens dans une semaine avec pleins de nouveaux articles. Désormais place à mes partiels!!!!

Si vous souhaite me suivre:

Facebook: Rituel Beauté

Page: Conseilcosmetique

Instagram:Rituel beauté

signature

 

 

 

14 réflexions sur “Ma collection de Rouge à lèvre

  1. Je n’aurai pas parié la dessus mais moi aussi je trouve le yves rocher très joli ! Tu as vraiment des couleurs très différentes, j’aime beaucoup je Jolly Pong Pong également ^^ ça fait plaisir de te retrouver en tous cas ! Courage pour tes exams bisous ma belle

    J'aime

    1. Après il faut dire que le Yves rocher zéro défaut est à 16 euros donc un prix assez élevé surtout au vu du mac qui est à 18 euros. Mais Yves rocher fait souvent des offres c pour cela que je l’ai eu sinon je l’aurais jamais acheter à 16 euros. Merci mes derniers partiels vivement samedi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

