Mes desserts du moments…

 

 

Ces derniers jours j’ai réalisé beaucoup de dessert je voulais donc vous montrez mes dernières réalisations.

Tarte aux pommes

photo 1

Une tarte aux pommes entièrement maison de la pâte brisée à la compote de pommes, il n’y a que les pommes que je n’ai pas planté!!! En 2 jours il n’y avait plus de tarte 🙂

Profiteroles

photo 2

 

J’ai réalisé les choux, la crème pâtissière au chocolat et au dessus il y a un coulis de Nutella comme vous pouvez le constatez j’adore le chocolat!!!! Il faut être patiente pour réaliser des profiteroles j’ai mis environ 3h je pense entre les choux et la crème pâtissière.

 

Cake aux pommes

p

Un cake simple aux pommes et noisettes effilées, il n’y a pas de beurre et que 60 grammes de sucre roux parfait pour les matins de régime.

Rose des sables

photo(1)

Une envie de rose des sables avec du chocolats au lait et des céréales et au dessus des noisettes effilées. En 5 minutes c’est fait et il n’y a plus qu’a les laissé reposer au frigo, c’est tellement bon!!!!!

Je voulais vous faire partager les différents desserts que j’ai réalisé, je me suis dit que je n’allais pas vous mettre les recettes il y en a tellement sur internet. Malgré tout j’adore les bouquins de cuisine, j’ai un livre de cuisine avec des recettes sucré, salé et un livre ou il n’y a que des recette de gâteaux.

Et vous qu’elles sont vos desserts du moment? 🙂

signature

 

11 réflexions sur “Mes desserts du moments…

  1. Les roses des sables, c’est tellement bon !
    Moi je suis en mode cannelés en ce moment, mais c’est assez long à faire (la pâte attend une nuit au frigo) ^^

    J'aime

  2. Mais c’est pas possible de galérer autant pour commenter^^ moi mon faible pour toute la vie c’est les fraises, tartes aux fraises, tiramisus aux fraises, fraisiers, charlottes aux fraises…. LES FRAISES ! J’AIME LES FRAISES. Mais mauvais pour mon régime 😥

    J'aime

Laisser un commentaire

