Lors de la soirée Sephora, j’ai aussi craqué sur 2 produits seulement, eh oui je suis raisonnable!! Donc j’ai acheté un rouge à lèvre de la marque Sephora et le top coat matifiant de chez OPI.
______________
Le rouge à lèvre
Un rouge à lèvre discret un peu orangé très sympa et d’ailleurs il sent très bon. Cependant, il ne tient pas, au bout de quelques heures il faut en remettre. Mais je ne me voyais pas mettre plus de 20 euros dans un rouge lèvre et dès que l’on part sur des marques les rouges à lèvres deviennent très cher. Donc mon prochain rouge à lèvre sera un MAC, qualité/prix je trouve cette marque au top. Le prix: 10,90 euros
Le gâteau ne vous donne pas envie parce que moi oui!!!!!! 😉
_____________
Le top coat matifiant OPI
J’hésitais entre le top coat de chez OPI ou Kiko mais lorsque j’ai vu certain test je trouvais que le top coat Kiko n’étais pas à la hauteur de mes attentes donc sans hésiter j’ai acheté le top coat OPI. Faites vous un avis par vous même avec cette photo. Je le trouve super il matifie très bien le vernis. Prix: 13,90 euros
Voilà mes derniers achats. Qu’en pensez vous ?
J’adore cette article ! Bon conseil 🙂
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup le top coat matifiant ! J’adore l’effet, je suis bien tentée 🙂
J’aimeJ’aime
Oui il est super je te le conseil
J’aimeJ’aime
J’aime bien le top coat mat ! Moi j’en ai un de la marque Essie et j’en suis satisfaite
J’aimeJ’aime
le rouge à lèvres est terrible!
J’aimeJ’aime
Le rouga à levrès est magnifique je trouve que la couleur est parfaite pour les beaux jours !
J’aimeJ’aime
Entrer chez Séphora et ne ressortir qu’avec 2 produits… j’admire 😉
J’aimeJ’aime
Le rouge à lèvre est grandiose !
J’aimeJ’aime
Jolis achats ! Le rouge est superbe
J’aimeJ’aime
Très sympas ces achats ! J’adore le RAL et le top coat me fait vraiment de l’oeil !
Bisous tout plein ,Candice de Toberomantic
J’aimeJ’aime
Hey, je t’ai nommé au liebster award. viens faire un tour. Have a good day 😉
J’aimeJ’aime
Merci je vais faire un tour de ce pas 🙂
J’aimeJ’aime
Je cours m’acheter le top coat!!! Viens voir mon blog 🙂
J’aimeJ’aime
tu m’en diras des nouvelles. j’y vais de ce pas 🙂
J’aimeJ’aime
Il y a un moment j’avais acheté un top coat du même type chez ELF, j’avais adoré l’aspect vraiment mat qu’il donnait à mes ongles!
J’aimeJ’aime