Mes achats chez Sephora…

Lors de la soirée Sephora, j’ai aussi craqué sur 2 produits seulement, eh oui je suis raisonnable!! Donc j’ai acheté un rouge à lèvre de la marque Sephora et le top coat matifiant de chez OPI.

ral et opi

______________

Le rouge à lèvre

ral

Un rouge à lèvre discret un peu orangé très sympa et d’ailleurs il sent très bon. Cependant, il ne tient pas, au bout de quelques heures il faut en remettre. Mais je ne me voyais pas mettre plus de 20 euros dans un rouge lèvre et dès que l’on part sur des marques les rouges à lèvres deviennent très cher. Donc mon prochain rouge à lèvre sera un MAC, qualité/prix je trouve cette marque au top.  Le prix: 10,90 euros

Le gâteau ne vous donne pas envie parce que moi oui!!!!!! 😉

_____________

Le top coat matifiant OPI

mat

J’hésitais entre le top coat de chez OPI ou Kiko mais lorsque j’ai vu certain test je trouvais que le top coat Kiko n’étais pas à la hauteur de mes attentes donc sans hésiter j’ai acheté le top coat OPI. Faites vous un avis par vous même avec cette photo. Je le trouve super il matifie très bien le vernis. Prix: 13,90 euros

Voilà mes derniers achats. Qu’en pensez vous ?

signature

15 réflexions sur “Mes achats chez Sephora…

Laisser un commentaire

