Un mélange de BB crème et de CC crème en 1 produit…

 

 

Aujourd’hui il y avait une petite soirée privée chez Sephora, ma copine y était invité et m’a demandé en toute gentillesse de l’accompagner vous imaginez bien que j’étais toute exciter!!!!

Lors de cette soirée, il y avait différents stand:

Ongle: on pouvait tester les vernis Sephora ainsi que leur dernier TOP COAT dont j’ai réalisé un article

Maquillage: les maquilleuses vous donnent des conseils et par la même occasion vous maquille

Colorimétrie: j’ai adoré ce stand elle vous explique quelles couleurs ne vous vont pas ainsi que celles qui vous embellisse (moi ce sont les couleurs chaude :-))

Cheveux: elle vous conseil des produits de beauté par apport au type de vos cheveux

Épilation des sourcils mais c’était payant

De plus il y avait un buffet, les vendeurs venaient nous voir avec des macarons et différents gâteaux ainsi que des coupes comment y résister!!!!

En tout cas une super soirée, et j’ai découvert un produit miracle chez la marque Terry. La maquilleuse m’explique qu’il s’agit d’un mélange en quelque sorte d’une CC crème et BB crème, le résultat est super j’adore.

Pour rappel:

BB crème

i-love-la-bb-creme

Il s’agit d’une crème 3 en 1: unifie, camoufle et donner de l’éclat à votre peau.

CC crème

21911

Il s’agit d’une crème qui hydrate, camoufle les petites imperfections en plus elle permettrait de réparer.

_____________

Je vais enfin vous mettre la photo de ce fameux produit

m5990544_270070_la

TADA le produit nommé  » Hyaluronic summer »  que j’ai essayé et approuvé

Description du produit:

Cette nouvelle mousse d’acide hyaluronique « éclat d’été » illumine le visage d’un hâle naturel effet peau nue toute l’année. Ses molécules d’acide hyaluronique hydra-lissantes exclusivement fragmentées pour une correction unifiante anti-pores, rides et imperfections diffusent une sensation de fraicheur humectante dès la première application.
Grâce à ses pigments minéraux micro-dispersés, prismes translucides au rayonnement solaire et particules matifiantes idéalement dosées, sa texture « fouettée » offre à toutes les carnations un teint bronzé sans avoir l’air d’être maquillée.
– Hâle naturel mat longue tenue.
– Le bronzage est sublimé et lumineux.
– Le teint est parfaitement unifié et visiblement plus net .
– Les traits sont comme retendus, le micro-relief lissé.
– Un comblement unifiant anti-pores, rides et imperfections.
– Une sensation peau nue.

Ce que j’en pense :

Parfait pour l’été, léger, hydratant, unifie, camoufle les imperfections, avec un léger teint hâlé qui est tout naturel. Je le conseil même pour l’hiver lorsque l’on veut avoir un teint un peu sublimé et lumineux. Je le trouve parfait j’ai flashé sur ce produit. Le seul bémol c’est le prix 48 euros pour 40 ml.

Je vous ai donné envie de l’acheter ? 

signature

 

5 réflexions sur “Un mélange de BB crème et de CC crème en 1 produit…

Laisser un commentaire

