Mélange de mimosas et de budapest sur mes ongles

 

 

 

J’ai pas pu m’empêche de mettre mes 2 vernis préférés sur mes ongles.  J’avais tellement hâte de tester les vernis que j’ai eu en cadeau. J’adore les vernis OPI et China Glaze décidément.

Les 3 vernis utilisés

SONY DSC

 

Mes ongles

dégradé 2

 

Ma main droite adore le vernis Budapest et ma main gauche adore le vernis mimosas

dégradé

 

dégradé 1

Vous aimez les filles ? 🙂

signature

15 réflexions sur “Mélange de mimosas et de budapest sur mes ongles

          1. Je prends note de tes conseils, j’ai encore du boulot coté ongles !! Merci beaucoup, pourtant si tu savais comme j’en bave niveau inspiration en ce moment ^^ Bisous ma belle et merci pour tout, depuis le début ❤

            J'aime

  1. Le résultat est très réussit bravo !!!
    c’est très inspirant, ça me rappelle un NA que Pshiit avait fait du même style mais juste ac des couleurs différentes, j’avais envie de le faire ces temps ci mais la tu confirme mon envie !

    J'aime

Laisser un commentaire

