Echantillons Kaé: Avez vous une loupe ?

Il y a quelques jours j’ai reçus des échantillons de la marque capillaire Kaé. Pour des échantillons c’est des touts petits échantillons!!!!!

Je me dis que je devrais être contente de recevoir ces échantillons mais quand même s’ils ne veulent pas m’envoyer des échantillon ils peuvent me le dire je ne leur en voudrait pas 🙂

Quitte à ce que les échantillons soient petits autant en envoyer plusieurs.

SONY DSC

1. Huile scintillante

L’huile beauté scintillante est une huile sèche pour tous les types de peaux et cheveux. La vitamine E, l’Oméga 6 et huile d’argan, nourrissent, réparent et adoucissent le visage, le corps et les cheveux. Avec ce soin, les cheveux sont brillants et pleins de vitalité, la peau est douce et bronzée avec de beaux reflets dorés. L’huile sèche est parfumée avec un extrait naturel de fleurs et sa texture satinée avec ses paillettes est légère et très agréable.

Appliquer avec de léger mouvements sur le visage et sur le corps. Verser quelques gouttes sur les doigts et froisser les cheveux. Pendant l’été, appliquer sur la peau après les expositions au soleil pour faire briller le bronzage.

Prix: environ 25 euros les 50 ml

2. Huile de beauté

L’huile de beauté, pure argan 100% bio nourrit en profondeur les épiderme en manque de douceur. Elle protège et adoucit la peau. La peau est plus souple et douce. Les cheveux sont plus forts et brillants.

Elle peut être utilisé avant le shampoing en masque hydratant et réparateur. Elle peut aussi être appliqué après le shampoing pour sublimer la chevelure et apporter de la brillance.

Prix: environ 37 euros les 50 ml

3. Un bon de réduction de 20%

Je n’ai pas encore testé ces échantillons car pour l’instant je suis sur le test de la marque SOL.FINE.

Il s’agit d’une marque BIO, avec des produits capillaires, pour le visage et corps.

SONY DSC

Vous en pensez quoi de cette marque ? Et de mon petit coup de gueule au début?  🙂

signature

8 réflexions sur “Echantillons Kaé: Avez vous une loupe ?

  1. Hihi c’est vrai qu’ils sont rikiki !
    Les produits sont vendeurs sur le papier, maintenant avec aussi peu de matière je ne sais pas vraiment ce que tu vas pouvoir constater comme résultat…

    J'aime

Laisser un commentaire

