Cadeau d’une blogueuse: Touche d’envie

 

 

J’ai participé à un concours dont le but était de raconter le mariage de nos rêves, le thème de mon mariage était ‘ »mariage multi-culturel ».  Grâce à ma petite histoire, j’ai gagné une poudre scintillante Sephora et un parfum de poche.

 

Mon histoire:

Mon mariage multi culturel. Je suis algérienne et lui d’origine multiple (Italie, Espagne, et Algérien). La robe parfaite serait une robe en dentelle simple et qui allonge mon petit corps avec de magnifique escarpin. Une cérémonie au bord de mer! Dans laquelle nos deux familles seraient présent pour danser ensemble et partager ce moment formidable. Un diner sous un chapiteau au bord de mer. Un mélange de musique et de joie. Mon alliance en or blanc j’adore!!!! Dansez jusqu’au bout de la nuit avec tous ceux que j’aime pour un moment inoubliable. Voilà la fin de mon rêve :-)

 

J’ai flashé sur une robe qui n’est pas en dentelle mais je la trouve magnifique.

robe

Les cadeaux

SONY DSC

________________

Le parfum

SONY DSC

Il sent très bon avec cette odeur de Marshmallow j’adore!!!!!

______________

La poudre scintillante

SONY DSC SONY DSC

Une belle poudre qui fait briller mon visage de mille feu!!!

Merci à Touche d’envie 

🙂

signature

 

12 réflexions sur “Cadeau d’une blogueuse: Touche d’envie

  1. très jolie robe, j’adore le côté bohème chic ultra tendance, je suis déjà mariée il y a déjà une belle décennie mais si c’était a refaire ma robe ne serait pas la même ( les goûts changent en fonction des âges ) et la je l’a choisirait dans cet esprit tout en sobriété mais ultra chic à la fois et ce côté bohème apporte la petit touche sophistiquée et originale;:

    J'aime

Laisser un commentaire

