Test des pinceaux à moindre coût

 

 

SONY DSC

La dernière fois, j’ai acheté les pinceaux Fraulein 38, ce sont des pinceaux idéals pour les petits portefeuilles. Une blogueuse m’a demandé de réaliser un article sur ces derniers, je m’exécute donc avec cet article  et avec plaisir. N’hésiter pas les filles si vous souhaitez des avis sur certains produits.

 

Description: Il y a 12 pinceaux pour tous les recoins du visage.  Quand j’ai reçu les pinceaux, les poils étaient un peu rugueux et certains poils étaient capricieux (je pense que certains poils n’étaient pas bien fixés) mais pas énormément. J’ai nettoyé les pinceaux avec un produit spécifique et après les pinceaux étaient tout doux!!! Les poils sont tombés au début mais maintenant je n’ai plus aucun poil capricieux. Il y a la pochette pour protéger les pinceaux, de plus elle est pratique pour les voyages.

 

SONY DSC

Utilisation: De nombreux pinceaux: fond de teint, correcteur, en passant par les pinceaux pour fard à paupière et creux de la paupière, pour le blush, poudre mais aussi pour un pinceau pour l’eye liner mais pas pour les lèvres. Je les utilise depuis mon achat et je trouve que pour le prix les pinceaux sont pratiques. Il ne faut pas s’attendre à des pinceaux professionnels mais pour les débutantes et dépanner je trouve que ces pinceaux sont suffisants. Ils sont agréables à utiliser, très doux. Le fond de teint s’étale très bien avec les pinceaux de même pour le correcteur. Pour les yeux, c’est assez simple d’étaler les fards à paupières. Les pinceaux pour la poudre et blush sont aussi bien que les autres pinceaux.

Astuces: Bien nettoyer les pinceaux quand vous les recevez. J’ai laissé tremper les pinceaux quelques minutes puis après ils ont séché à l’aire libre.

SONY DSC

Mon avis: Pour 15 euros ces pinceaux me conviennent complètement et je n’ai aucun problème depuis le début. Au début j’ai eu un peur surtout quand j’ai vu que je certains pinceaux perdaient des poils mais maintenant les pinceaux ne perdent plus aucun poil. Je voulais plusieurs pinceaux ainsi qu’une pochette, mais je n’avais un budget pour acheter des pinceaux professionnels ou même des pinceaux chez Sephora donc j’ai trouvé la solution avec ces pinceaux.

Prix: 12 pinceaux pour 15 euros sur Amazon

 

Quel style de pinceau vous utilisez ? 🙂

 

signature

 

 

 

 

Publicités

17 réflexions sur “Test des pinceaux à moindre coût

  1. C’est vrai que niveau pinceau je n’aime pas acheter des marques en lesquelles je n’ai pas confiance, j’ai trop peur que le résultat soit de mauvaise qualité, ou que les pinceaux s’abîment trop vite. Mais ton test pourrait bien me faire changer d’avis !

    J'aime

    1. Les sigma sont top mais je ne pouvais me les offrir malheureusement donc j’ai essayé d’autres pinceaux. J’ai des pinceaux sephora et makeup for ever mais j’avais besoin d’autre pinceaux et cela ne le déçoivent pas pour l’instant.

      J'aime

  2. Les pinceaux Agnès b et Make up Forever sont excellents (j’ai oublié les prix/ cadeaux), ceux de H&M et Hema, les moins chers que j’aie achetés perdent beaucoup de poils, surtout les H&M, ils sont très très très doux mais c’est pénible les poils qui se baladent partout après.

    J'aime

  3. Je suis un peu du même avis que toi, en tant que « débutante » je n’ai pas voulu me ruiner en pinceaux, en pensant que ma lubie allait me passer. Bon ça n’est pas le cas mais c’est pas grave. En tous cas le manche en bois m’a l’air bien sympa et la pochette c’est franchement pas mal, moi je pers dans arrêt les miens vu que je n’en ai pas… Par contre le fait qu’ils perdent leurs poils ne m’enchantent pas, mais si c’est simplement lors du 1er nettoyage dans ce cas c’est moins problématique ! Merci pour ta revue 🙂 (et jolies photos !)

    J'aime

  4. Effectivement le prix est difficile à battre !
    Pour le moment j’utilise les pinceaux Sephora que je déniche en soldes en général, mais les Real Technique me font de l’oeil depuis longtemps 🙂

    J'aime

  5. merci pour ta revue, j’arrive un peu tard je n’avais pas encore eu le temps de voir ton article. j’ai besoin de pinceaux je cherche donc un kit pas trop cher je pense prendre celui ci puisque tu est satisfaite sa me conforte dans mon idée.
    merci encore xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s