Les extensions…du rêve au cauchemar

1276939392-1

L’été dernier j’avais décidé de me poser des extensions à chaud, j’étais tellement contente et pressé. Je voulais de sublime cheveux long!!!!!! Je vais vous raconter mon expérience avec les extensions à chaud.

Ma décision est prise

J’ai longtemps hésité avant de me faire poser des extensions et un jour j’ai pris mon courage à deux et je me suis décidé. L’hésitation venait du faite que j’étais souvent sur les forum pour savoir si les extensions à chaud étaient pas trop dangereux pour mes cheveux. J’avais tellement peur de me retrouver chauve!!!!! Les cheveux, c’est l’outil précieux d’une femme donc forcément j’avais peur de me retrouver avec des trous ou bien avoir les cheveux tellement abimés que je devais me couper mes cheveux super court (le court ne va pas à toute les filles et surtout pas à moi!!!!).  Lorsque je lisais les forums je voyais des filles qui se retrouvaient avec leur cheveux entre les mains, en effet, le cheveu cassait à cause du poids des extensions. J’ai quand même pris ma décision désormais je devais choisir les extensions.

Le choix des extensions: crucial 

Je me suis beaucoup renseignée sur les forums et puis surtout j’avais un budget à ne pas dépasser. Je me suis donc décidée à commander chez So-magic-extension (ATTENTION!!!!!). Quand j’ai reçu les extensions je trouvais, que les mèches étaient belles mais j’avais quand même un petit doute. Cependant,  je me disais que c’étais des extensions donc c’est normal que les mèches ne soient pas parfaites et un peu sèche.

Un conseil si vous voulez des extensions de bonne qualité ne commander jamais chez elle, mais chez instinctiff extension. Pour être sûr d’avoir des extensions de bonne qualité je vous conseil les extensions « Russian » ou « Brazil », les cheveux seront magnifiques.

J’ai commandé 125 mèches pour avoir de la longueur et du volume. Si vous voulez que de la longueur je vous conseil de commander 100 mèches minimum pour ne pas avoir un effet queue de rat, si vous voulez aussi du volume entre 120 et 150 mèches, bien sûr vous pouvez commander plus de mèches pour avoir un effet volume sublime.

La pose…

La pose a été effectué chez une coiffeuse, elle a bien réalisé la pose, la couleur et la coupe pour ne pas voir la différence entre mes cheveux et les extensions. Lorsque la coiffeuse a terminé la pose j’étais super contente je trouvais l’ensemble superbe, les extensions étaient douces, j’étais soulagées. La première nuit est un peu douloureuse, en effet les extensions tirent sur les cheveux donc c’est complètement normal.

Juste après la pose

extension 2

extension

…1 mois après

Plus les semaines passaient et plus je ne supportais pas les extensions à chaud. Le fait d’avoir un bout de kératine collée à mon cheveu m’étais insupportable. Bien sur, cette sensation dépend des filles, certaines adorent les extension et le fait d’avoir une mèche collée sur son cheveu ne les dérange pas. C’étais malheureusement pas mon cas. Je voulais vite retrouver mes cheveux naturels. En plus les extensions étaient de mauvaise qualité, malgré les soins sur les extensions (masque, sérum professionnel) les extensions s’abimaient de jour en jour. Vu que les extensions étaient abimées je ne vous explique pas la galère pour les coiffer!!!!!! J’ai retiré les extensions au bout d’un mois.

En plus la personne chez qui j’ai commandé les extensions ne répondait plus, un site déconseillé absolument les filles!!!! Lorsque vous voulez vous posez des extensions n’ayez pas un budget restreint (j’ai mis 100 euros pour 125 mèches) pour ne pas avoir de déception, acheter des extensions de très bonne qualité comme celle que je vous conseil au dessus.

extension4

extension3

Sur les photos on aperçoit pas très bien les extensions abimés.

Raconter moi vos expériences les filles.

Si vous voulez achetez des extensions parler moi en, désormais je m’y connais 🙂

Vous aimez mon blog, venez sur ma page Facebook: Conseilcosmetique

13 réflexions sur “Les extensions…du rêve au cauchemar

  1. C’est vrai que c’est tentant, pouvoir passer au long rapidement, avoir le volume dont on a toujours rêvé… Mais déjà c’est un budget et je trouve que souvent les retours sont négatifs au final 😦

    J'aime

  2. Merci pour cet article! C’est vrai que c’est un budget …qu’il vaut peut être mieux consacrer a l’achat de soins pointus pour soigner sa chevelure. Ma coiffeuse de Barcelone refusait systématiquement de faire des extensions parce que les mèches, même de cheveux naturels sont tellement traitées chimiquement que c’en est une catastrophe capillaire!

    J'aime

  3. Un article très intéressant et qui fait réfléchir deux fois plutôt qu’une en ce qui concerne l’achat d’extensions à chaud. À savoir aussi : maintenant il existe des extensions à « clip », on les achètent en salon de coiffure puis on se les met facilement sur le crâne quand on veut, et on les enleves aussi quand on veut. Franck Provost vient de sortir il n’y a pas longtemps ses propres extensions : http://www.franckprovost-expert.com/#mes-extensions-a-clips

    À tester, adopter, et profitez ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

