Mes achats du moment

SONY DSC

Après une journée à la plage je vous fais un article sur mes achats. J’ai eu envie de plein de chose mais je me suis quand même restreinte. J’ai réalisé un achat chez PB cosmetics, des pinceaux chez Fraulein 38 et mes derniers achats chez Kiko.

Je vais commencé par mon achat chez PB cosmetics

SONY DSC

Rouge à lèvre: Rose bonbon à 5 euros

Crayon:  doré, blanc, bleu et blanc pour 1 euro pièce

Jumbo: 1 euros

Test du Rouge à lèvre

ral

Parfait pour cet été avec un beau bronzage 🙂

________________________

Pinceaux

SONY DSC

J’avais besoin de pinceau mais je ne pouvais pas mettre le prix donc j’ai eu le pack de 12 pinceaux pour 15 euros. Ce n’est pas de la super qualité mais cela me dépanne pour le moment. Je trouve que pour 15 euros c’est déjà un très bon rapport qualité/prix.

SONY DSC

_______________________

Mes achats chez Kiko

SONY DSC

1. Top Coat mascara allongeant: 3,90 au lieu de 7,20 euros

2. Vernis transparent: 2,5 au lieu de 4,90 euros

Test du Top coat

Sans titre 1

J’utilise souvent le top coat seul mais avec le mascara il donne un très joli effet.  Ce top coat doit être mit directement après le mascara sans attendre qu’il sèche.

Voilà tous mes petits achats de ce mois 🙂

Certains articles vous plaisent ?

15 réflexions sur “Mes achats du moment

  1. Les pinceaux me tenteraient bien en fait car je ne me vois pas encore mettre plus de 10€ dans un pinceau lol. Sinon j’ai un top coat mascara kiko mais volume et je le trouve pas mal du tout (je l’utilise tout seul). Enfin bon pour 3,9€…

    J'aime

  2. J’adore tous les pinceaux, je trouve ça trop mignon. Sauf que je n’ai pas la moindre idée de leur utilisation, puis honnêtement, ça serait plus pour la déco que pour l’usage, je n’aurais pas la patience je crois ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

