Sephora Top Coat « Artypois »….effet pois

 

 

m5780947_261555_hero

Il y a peu de temps j’ai réalisé un article sur tous les tops coats que la marque Sephora a sortis. Lors d’une viré shopping avec une amie, elle a craqué sur le top coat Artypois.  Sans attendre elle l’a testé et bien sur j’ai les photos. J’avais hâte de voir le résultat, je trouve le résultat super mais je pense que cela dépend des goûts (comme d’habitude :-)).

Plusieurs astuces pour avoir un effet pois parfait:

– Il faut appliquer le top coat en couche très fine pour avoir l’effet pois. Essorer le pinceau pour ne peut pas en mettre beaucoup sinon l’effet ne se verra pas. Ce qui apporte un point positif puisque le top coat est économique.

– Top coat idéal avec des vernis fluo pour avoir un beau résultat surtout pour cet été

– Pour l’application de ce top coat il faut avoir une surface lisse donc lorsque vous voulez utiliser les paillettes mettez un top coat simple pour avoir une surface bien lisse avant l’application du top coat Artypois.

 

Le résultat du Top Coat Artypois

photo(1)

__________________________

Après avoir nettoyé les côtés

artypois

 

 

Les filles vous êtes convaincu de ce Top Coat ou pas ? 🙂

Merci à ma copine ——> Junidee

17 réflexions sur “Sephora Top Coat « Artypois »….effet pois

  1. merci pour ta démo ! je trouve ça de mieux en mieux leurs top coat, par rapport aux premiers craquelés qui etaient franchement pas terrible, la ça fait pot de peinture éclaboussé partout lol j’aime bien !

    J'aime

  2. info de derniére minute, surtout surtout mettre absolumet un top coat aprés le artypois sinon au bout d’une journée voir deux il c’est tellement rétracter qu’on ne vois plus rien

    J'aime

Laisser un commentaire

